Avantages des cerises de santé

<p>Rouge profond et juteux, les cerises sont non seulement délicieux, mais chargés de bienfaits pour la santé! Cultivé dans vingt pays, les cerises sont un fruit de saison de Juin à fin Août aux Etats-Unis. Dans des pays comme l`Australie la saison s`étend de Novembre à Janvier.

Histoire

  • Cerises originaires d`Asie Mineure entre la mer Noire et la mer Caspienne. Leur culture a commencé avec les Grecs. les colons anglais ont apporté le fruit en Amérique en 1629.

Les types

  • Avec plus de 1000 types de cerises, ils tombent dans deux catégories seulement, aigre-doux. Les cerises acides sont plus élevées en vitamine C et bêta-carotène. Les sélections connues de tous types comprennent marasquin, noir, bing et rainier. Les noms sont peu familiers Morello, étoile du Nord et napoléon.

Avantages



  • Les cerises aigres sont connus pour réduire les muscles et les maux de dos. Les cerises douces contiennent du bore qui est connu pour augmenter la santé des os. La vitamine C et de potassium du fruit aide à la pression artérielle témoin. Contenant des antioxydants de lutte contre la maladie, les cerises renforcer le collagène, aide à combattre les effets visibles du vieillissement.

Caractéristiques

  • Vidéo: Eviter les 3 Poisons modernes : céréales, gluten et sucre - Marion Kaplan

    Vidéo: 15 Merveilleux Bienfaits de la Tomate

    Les cerises sont liées aux prunes, les abricots et les pêches avec une petite fosse à son centre. Recherchez les cerises qui sont fermes au toucher. Le fruit doit être brillante et grasse. Devrait être frais Stems pour une meilleure saveur et la texture. Le fruit délicat meurtrit facilement. les garder au frais. Ils ne font pas bien dans des températures chaudes.

Prévention / Solution

  • Vidéo: ✔ Les Meilleurs Fruits Pour la Santé: Bienfaits Nutritionnels & Santé Cardiaque

    Les cerises contiennent des fibres, de la vitamine C, les caroténoïdes et les anthocyanines. Les anthocyanes sont des éléments de prévention du cancer. Les cerises ont une composante anti-inflammatoire qui aide l`arthrite, les maux de dos et les blessures sportives. Ce fruit rouge maintient naturellement et régule les habitudes de sommeil semblables à la mélatonine. Cerises aident à abaisser le taux de sucre dans le sang dans le diabète.

considérations

  • Buvez du jus de cerise. Ajouter les cerises fraîches ou séchées à céréales, plats à base de plats principaux et des produits de boulangerie. Ils peuvent être jetés dans une salade ou sur le dessus de yogourt. Mélanger les cerises séchées avec un mélange de sentiers. Il peut également être considéré comme un supplément.

Potentiel

  • considéré comme un "super fruit," égale ou supérieure à bleuets et les fraises.

Articles connexes