La levée des restrictions pendant la grossesse

<

Contenu

p>Il beaucoup de vieux mythes qui vont de pair avec la grossesse, l`une qui implique la levée des objets par les femmes enceintes. Alors, quelles sont exactement les restrictions en matière de levage pendant la grossesse?

Restrictions pendant la grossesse



  • Contrairement à la croyance populaire, la mise en garde contre soulever des objets lourds pendant la grossesse ne doit pas éviter de blesser le bébé, mais à la maman. Pendant la grossesse les ligaments et les tendons et les articulations commencent ramollissement d`une femme commencent desserrant. Cela fait partie du corps réorganisant son alignement pour transporter un bébé près de la zone de la hanche. Il est déconseillé pour les femmes enceintes à prendre part à toute activité qui peut affecter l`équilibre. Perdre son équilibre peut provoquer une chute qui peut finalement nuire au fœtus.

  • Une autre raison pour éviter de soulever des objets lourds pendant la grossesse est la santé du dos. La grossesse met déjà pression supplémentaire sur les muscles du dos. Soulever des objets lourds magnifie cette souche et peut entraîner des lésions musculaires.

  • Par précaution, de nombreux médecins suggèrent que les femmes ne soulèvent plus de 30 livres pendant la grossesse pour éviter les blessures à la maman. Si une mère-à-être a des antécédents de grossesses compliquées ou une fausse couche, ce nombre peut être diminué de manière significative, ou le médecin peut recommander aucune levée du tout.

Conseils Avertissements

  • Si vous pensez ou savez que vous êtes enceinte, assurez-vous de consulter votre médecin immédiatement recevoir des soins prénatals précoces.
  • Si vous ressentez une douleur soudaine dans le bas du dos, ou l`expérience d`une chute d`un manque d`équilibre suant,.
Articles connexes