Effets secondaires Synthroid pendant la grossesse

<p>Synthroid est également connu sous le nom lévothyroxine. Il est souvent administré aux patients qui ont une hypothyroïdie, ce qui signifie que leur thyroïde ne produit pas assez d`hormones thyroïdiennes. Parce que l`hypothyroïdie peut être une affection de longue durée, de nombreux patients qui prennent Synthroid doivent prendre toute leur vie. Par conséquent, si une femme prend le médicament et souhaite devenir enceinte, elle devra comprendre les effets de Synthroid sur une grossesse.

Effets secondaires généraux

  • Les effets secondaires les plus fréquemment observés avec l`utilisation de Synthroid sont la nervosité, l`insomnie et les palpitations du cœur. D`autres effets secondaires incluent les maux de tête, augmentation de l`appétit et, paradoxalement, la perte de poids. En effet, un Synthroid travaille à accélérer le métabolisme du corps.

Effets sur la grossesse



  • Synthroid a été désigné par la Food and Drug Administration en tant que médicament de classe A pour la grossesse. Cela signifie qu`il est sans danger pour les femmes enceintes à prendre, car il ne sera pas affecter le bébé. Il est également sans danger pour la mère de qui allaitent de prendre. Bien que le médicament ne pénètre dans le lait maternel, il ne touche pas l`enfant.

Synthroid et vitamines

  • Une façon dont Synthroid peut effectuer la grossesse est due à la façon dont elle interagit avec des vitamines. Il a été constaté que les gens qui prennent des suppléments de calcium ou de fer, ou mangent beaucoup de protéines de soja absorbent moins Synthroid. Parce que beaucoup de femmes enceintes prennent ces minéraux dans le cadre de leurs vitamines pré-natales, ils peuvent avoir besoin de prendre des doses plus élevées de Synthroid.

Perte de poids et Synthroid

  • L`hormone de la thyroïde régule le métabolisme, et, étant donné que Synthroid remplace l`hormone thyroïdienne, la prise Synthroid peut provoquer une augmentation du métabolisme. En conséquence, les femmes enceintes prenant Synthroid peuvent commencer à perdre du poids. Cela peut être problématique, car la perte de poids peut rendre difficile pour le corps de la mère pour soutenir le fœtus.

Synthroid et anxiété

  • Synthroid peut provoquer des sentiments d`insomnie et l`anxiété, ainsi que interférer avec certains antidépresseurs. Parce que la grossesse est déjà une période stressante pour une femme, Synthroid peut provoquer des sentiments de préoccupation importants pour une femme enceinte. Dans les cas extrêmes, il peut causer la mère de se sentir que « quelque chose ne va pas » avec la grossesse, ou avoir d`autres soucis.

Articles connexes