Effets secondaires Synthroid à long terme

<p>Les recherches actuelles de Mary Parks, M.D. sur le site Web Food and Drug Administration, ou, sur l`avertissement de prescription elle-même, précise que les effets secondaires de prendre Synthroid (lévothyroxine) ont lieu principalement pendant la période d`adaptation du corps à la drogue au départ. Il y a des cas de perte mineure de cheveux au cours des premiers mois, mais les mises en garde qui viennent avec le rapport de la médecine c`est généralement temporaire et que les cheveux doivent se régénérer. Il y a cependant quelques questions sur d`autres rapports anecdotiques, et la fonction de la médecine et les effets.

Précautions préliminaires

  • La principale détermination de prendre Synthroid repose principalement sur la preuve des tests sanguins. Le médecin doit également connaître les antécédents médicaux du patient. Il est à la recherche notamment: les maladies cardiaques, le diabète ou les problèmes glandulaires associés aux glandes surrénales ou de l`hypophyse, qui libèrent des hormones qui aident à réguler le métabolisme, la pression artérielle, et des réactions inflammatoires dans le corps. La présence d`allergies est à noter aussi.

La période d`ajustement

  • Il existe des preuves d`une période d`ajustement avec le début de la drogue et de trouver les bons niveaux de médicaments à prendre. Ce sont des résultats individuels et il n`y a pas de directives précises autres que vos tests sanguins et la sensation façon. Vous pouvez rencontrer des symptômes pendant ce temps cependant. Surexcitation est un symptôme et il se manifeste comme des crampes, la nervosité, la fatigue, la fièvre, affleurant ou rythme cardiaque irrégulier, des nausées, insomnie, instabilité émotionnelle, des vomissements ou de la diarrhée. Une réaction allergique peut se présenter comme une éruption cutanée ou de l`urticaire. Appelez votre médecin est l`un de ces signes avant-coureurs sont présents.

Aliments et autres interactions médicamenteuses



  • Le destinataire Synthroid doit également informer son médecin si elle prend des antiacides, des anticoagulants, sang médicaments contre le cholestérol, les traitements du cancer ou des tranquillisants. L`efficacité de Synthroid a été reconnu comme étant composé lors de la prise de suppléments de fer, Carafate (sucralfate) --- Préparation de l`ulcère, la formule de soja pour nourrissons, les suppléments de soja, une alimentation riche en fibres ou les noix.

changements de poids

  • Le plus souvent signalé la plainte du patient à long terme avec Synthroid est un gain ou perte de poids. Cela arrête après que le niveau de poids « naturel » est atteint (ce qui signifie, poids normal du corps). Une grande partie du matériel publié par Food and Drug Administration dit que le gain de poids est vraiment contre-intuitif --- non conforme à ce que vous pensez ou attendre --- parce que Synthroid accélère votre métabolisme, ou remplace les services d`une thyroïde qui ne fonctionne pas . Il ne doit pas être une condition durable.

Trop Synthroid

  • Vidéo: 7 conseils achats de suppléments de perte de poids

    Les surdoses peuvent créer des effets secondaires potentiellement mortelles comme la confusion, la transpiration excessive, une extrême nervosité, rythme cardiaque irrégulier, des douleurs thoraciques et des crises. En cas de surdosage est suspecté, contacter un médecin ou une salle d`urgence tout de suite.

autres médicaments

  • Il y a une liste assez longue des mises en garde quand il vient à prendre d`autres médicaments en plus du régime quotidien Synthroid. Par exemple, les prescriptions supplémentaires et même des pilules over-the-counter, les vitamines et les nutriments peuvent interférer avec l`efficacité de Synthroid. Dites à votre médecin au sujet de votre consommation de drogues dans ces grandes catégories: les glucocorticoïdes, les stéroïdes, les salicylates haute dose tels que l`aspirine, les médicaments de saisie, les médicaments contre le diabète, certains antidépresseurs, le sommeil ou des remèdes d`anxiété et certaines pilules --- également connu sous le nom des diurétiques « de l`eau » .

Les symptômes liés à l`âge

  • utilisation de Synthroid à long terme pour les femmes ménopausées peut augmenter la fragilité des os ou la perte de la densité osseuse. Les médecins suggèrent des tests de densité osseuse quelques années. Avec les enfants, trop Synthroid ou trop élevée d`une dose peut provoquer des sutures dans le crâne (taches douces) pour fermer trop tôt, ou, surtraitement peut stopper la croissance.

Articles connexes