Les médicaments contre la toux qui sont sans danger pendant la grossesse

<p>Beaucoup de femmes enceintes souffrent de toux à un moment donné au cours de leur grossesse. Cela peut être causé par un simple rhume, un mal de gorge ou sans raison apparente. Plusieurs médicaments sûrs sont disponibles qu`une femme enceinte peut prendre pour soulager la toux.

Gouttes pour la toux

  • Fondants sont disponibles sous forme de bonbons durs. Le médicament est libéré par la succion sur la goutte. Fondants sont sans danger à consommer pendant la grossesse, tant que les directives de l`emballage sont suivies.

dextrométhorphane

  • Les femmes enceintes peuvent trouver toux soulagement dans les médicaments qui contiennent du dextrométhorphane. Ces médicaments comprennent Robitussin et Vicks 44.

guaifenesin

  • Les médicaments qui contiennent guaifenesin sont sûrs de prendre pour soulager la toux pendant la grossesse. Hytuss et Mucinex contiennent tous les deux guaifenesin.

guaifenesin & dextrométhorphane

  • médicaments contre Guaifenesin, plus dextrométhorphane comprennent Benylin expectorant, Robitussin DM et Vicks 44E. Ce sont tous sains et saufs à consommer pendant la grossesse pour soulager la toux.

Vicks VapoRub

  • Vicks VapoRub est un médicament qui est appliqué sur la poitrine pour soulager la toux et la congestion. Camphor est son principal ingrédient actif, et il est sans danger pour les femmes enceintes à utiliser.

Articles connexes