Pouvez-vous prendre Robitussin contre la toux rhume et grippe pendant la grossesse?

Robitussin Rhume, toux La grippe est une marque, les médicaments en vente libre développé, fabriqué et commercialisé par Wyeth Consumer Healthcare. Les ingrédients actifs de ce produit sont l`acétaminophène, dextrométhorphane, guaifénésine et de la pseudoéphédrine. Ce produit est recommandé par le fabricant pour le soulagement de la douleur, la congestion, la toux et les maux de gorge résultant d`un rhume, la grippe ou le rhume des foins.

Pouvez-vous prendre Robitussin contre la toux rhume et grippe pendant la grossesse?

Robitussin Rhume, toux La grippe combine un certain nombre de médicaments en une seule dose pour traiter de multiples symptômes. Ce produit contient un antitussif pour réduire réflexe de la toux naturelle du corps, un décongestionnant et expectorant qui travaille à mucus pour rendre délié la toux plus efficace, et un analgésique pour réduire la douleur et la fièvre.

Robitussin rhume, la toux et la grippe combine un certain nombre de médicaments en une seule dose.


Les femmes enceintes devraient consulter leur fournisseur de soins de santé avant de prendre Robitussin Rhume, toux Grippe. On ne sait pas si ce médicament sécrète dans le lait maternel, donc les mères qui allaitent ne devrait pas prendre Robitussin Rhume, toux Grippe. Ce médicament peut causer des effets secondaires, généralement doux, tout patient, enceinte ou non. Les effets secondaires courants rapportés incluent des étourdissements, excitabilité, nausées, maux de tête, somnolence, nervosité, faiblesse musculaire, l`anxiété et des troubles du sommeil. Si l`un de ces effets secondaires sont persistants, le patient doit cesser d`utiliser ce produit et de contacter leur fournisseur de soins de santé avant de reprendre son utilisation. Les effets indésirables rares mais graves peuvent inclure des éruptions, des battements cardiaques inhabituels, des saisies, des tremblements, des yeux jaunes, des réactions allergiques graves et des hallucinations. Si un patient présente l`un de ceux-ci ou d`autres effets inhabituels qu`il doit consulter immédiatement un médecin.

Les femmes enceintes devraient consulter leur fournisseur de soins de santé avant de prendre Robitussin Rhume, toux et la grippe.

La pseudoéphédrine est classé par la FDA comme médicament de catégorie C, ce qui signifie qu`il ne doit être utilisé par les femmes enceintes si le fournisseur de soins de santé estime que les avantages l`emportent sur les risques. Les médicaments contenant de la pseudoéphédrine, y compris Robitussin Rhume, toux La grippe, ne devrait pas être prise par les femmes enceintes qui ont une pression artérielle élevée. Les produits contenant de la pseudoéphédrine doivent être évités par les femmes enceintes au cours de leur premier trimestre.

Robitussin Rhume, toux et la grippe, ne doit pas être pris par les femmes enceintes qui ont une pression artérielle élevée.

Antitussif dextrométhorphane et guaifenesin expectorant sont tous deux classés par la FDA en tant que catégorie de médicaments C, ce qui signifie qu`ils ne devraient être utilisés par les femmes enceintes si le fournisseur de soins de santé estime que les avantages l`emportent sur les risques. Ces deux médicaments sont présents inRobitussin Rhume, toux Grippe.

antitussifs par les femmes enceintes ne devraient être utilisées que si le fournisseur de soins de santé estime que les avantages l`emportent sur les risques.

Acétaminophène, qui est un ingrédient principal dans Robitussin Rhume, toux La grippe, travaille pour soulager la douleur et la fièvre. De fortes fièvres peuvent être malsain pour un développement bébé à naître, il est donc important pour une femme enceinte qui a de la fièvre de prendre des mesures pour réduire sa température. Il ACÉTAMINOPHÈNE généralement sûr à utiliser à tous les stades de la grossesse, si une femme enceinte pourrait prendre Robitussin Rhume, toux La grippe pour une fièvre. Toutefois, les produits contenant de l`acétaminophène ne doivent pas être pris avec l`alcool comme la combinaison de fortes doses peut causer des dommages au foie.

De fortes fièvres peuvent être malsain pour un développement bébé à naître.
Articles connexes