Effets secondaires de NyQuil

<p>NyQuil médicaments contre le rhume et la grippe est fabriqué par Vicks. Les ingrédients NyQuil peuvent être puissants, et dans l`achat aux États-Unis du produit est généralement contrôlé pour réduire les risques d`abus. Comme pour tout médicament, un utilisateur doit se familiariser avec les effets secondaires potentiels.

Importance

  • NyQuil est un populaire over-the-counter médicaments contre le rhume et la grippe qui est disponible sous forme d`un liquide ou d`une capsule. La formulation de base est conçue pour soulager les symptômes afin que les gens puissent poursuivre les activités de la vie quotidienne alors qu`ils se améliorent. Le rhume et la grippe sont causés par des virus. Bien qu`aucun test de diagnostic pour le rhume est disponible, les tests de la grippe peuvent détecter le virus de la grippe. Les symptômes pour les deux types d`infection sont similaires: fièvre, frissons, maux de tête, des courbatures et un malaise général. Parfois, l`infection provoque la congestion, qui est une inflammation dans le sinus ou d`une zone bronchique. Les ingrédients NyQuil traitent les symptômes, mais pas la cause de l`infection.

Ingrédients actifs



  • NyQuil contient les ingrédients actifs acétaminophène, dextrométhorphane, doxylamine et pseudoéphédrine. Acétaminophène est un analgésique pour soulager la douleur et réduire la fièvre. Dextrométhorphane est utilisé pour prévenir la toux et a un effet doux pour réduire la douleur. Le succinate de doxylamine est un antihistaminique qui réduit les réactions allergiques et provoque la somnolence. Pseudoedphedrine sous formes de chlorhydrate et de sulfate est un décongestionnant nasal efficace, normalement associé à un antihistaminique.

considérations

  • Vidéo: 7 mythes sur les médicaments pour le rhume et la grippe

    Comme pour tout médicament, l`utilisation excessive peut provoquer des réactions graves. Les ingrédients actifs de NyQuil seuls ont été associés à l`abus, des lésions hépatiques et des épisodes psychotiques, en particulier si elle est combinée avec de l`alcool. Suivez les recommandations posologiques pour éviter des réactions sévères. Les personnes atteintes de problèmes respiratoires ou de glaucome devraient consulter leur médecin avant de prendre le produit. NyQuil procure un soulagement symptomatique. Toutefois, si les symptômes persistent, une attention médicale est nécessaire. Depuis NyQuil contient une combinaison d`ingrédients, les réactions peuvent être produits par un quelconque agent dans la formulation ou par une combinaison d`ingrédients. Si une réaction se produit, NyQuil doit être arrêté et un professionnel de la santé doit être consulté.

Effets secondaires

  • Les effets indésirables signalés courants associés à NyQuil comprennent la diarrhée, la constipation, la somnolence, des vertiges, des nausées ou des vomissements, l`anxiété ou la nervosité et les changements dans le sommeil. Les effets secondaires graves qui nécessitent des soins médicaux immédiats comprennent des réactions allergiques telles que les changements rash- hives- dans le cœur rhythm- des vertiges, des convulsions et des changements hallucinations- dans la vision et la jaunisse.

Prévention / Solution

  • Des réactions légères arrêtent généralement lorsque le médicament est arrêté parce que le foie efface les ingrédients actifs. attention médicale aidera à identifier le caus de la réaction et proposer des alternatives pour traiter les symptômes. Les réactions graves doivent être traitées immédiatement pour prévenir des dommages internes. Les symptômes du rhume et de la grippe peuvent résoudre au fil du temps, avec des suppléments pour stimuler le système immunitaire et des fluides pour rincer le corps des toxines produites par l`infection.

Articles connexes