Maux de tête Qu`est-ce que la médecine est sans danger pour la grossesse?

<

Contenu

p>Il est normal pour les femmes enceintes d`avoir des maux de tête de temps en temps, mais vous devez être prudent car les médicaments que vous prenez peuvent affecter votre bébé. Même si vos options sont limitées, il y a quelques analgésiques en toute sécurité que vous pouvez prendre pour des maux de tête pendant la grossesse.

Causes

  • Selon l`Association américaine de grossesse (APA), plusieurs choses peuvent causer des maux de tête pendant la grossesse, y compris le sucre dans le sang, la déshydratation et le stress.

Importance



  • Il est important d`être prudent lors de la prise de médicaments pendant la grossesse parce que certains médicaments, comme l`aspirine, pourraient nuire au bébé. L`aspirine est dangereux de prendre parce qu`elle peut affecter le flux sanguin du bébé et peut-être fatale.

Les types

  • Si vous avez besoin de prendre des médicaments pour un mal de tête, l`acétaminophène (Tylenol) est considéré comme sûr pendant toute la grossesse. Ibuprofen (Motrin et Advil) et le naproxène (Aleve) sont considérés comme sûrs pour prendre jusqu`au troisième trimestre.

Attention

  • Si vos maux de tête persistent, consultez un médecin, car cela pourrait être un signe d`une complication de la grossesse, comme la pré-éclampsie (hypertension artérielle).

considérations

  • Il y a plusieurs choses que les femmes enceintes peuvent faire pour essayer de soulager un mal de tête avant de prendre des médicaments. Certaines options non médicinaux comprennent mettre une compresse froide à la base du cou, prendre un bain chaud ou un massage.

Articles connexes