Peut Tomber sur le sol quand enceinte Hurt le Unborn bébé?

<

Contenu

p>Les femmes enceintes se soucier de leurs enfants à naître, et un intérêt commun est ce qui pourrait arriver au bébé si la mère tombe pendant la grossesse.

Chute

  • En raison des changements dans un centre de la femme enceinte de la gravité et des vertiges provoqués par la grossesse, chute est un phénomène assez fréquent pour les femmes enceintes.

amorti



  • Le bébé est généralement sans danger dans l`utérus en raison de la protection des parois de l`utérus et le sac amniotique, qui amortit le bébé avec du liquide pour le protéger. Même lorsque la mère tombe, le bébé est probablement sans danger si aucun autre signe de traumatisme sont remarqués.

Panneaux de signalisation

  • Si une femme enceinte tombe et les contractions des expériences, des fuites de liquide ou de saignement, elle doit appeler immédiatement son médecin ou la tête à l`hôpital parce que ceux-ci peuvent être des indications d`un problème. Le plus grand danger de tomber pendant la grossesse est la possibilité de décollement prématuré du placenta, la séparation du placenta de la paroi utérine.

considérations

  • Il est une bonne idée de visiter un fournisseur de soins de santé si la maman-à-être a des préoccupations, même si elle ne montre aucun signe de dommages au bébé. Bien que la probabilité est que le bébé est très bien, un bilan de santé peut la rassurer et réduire le stress.

La prévention

  • Les femmes enceintes devraient prendre soin d`éviter les chutes. Prendre le temps supplémentaire pour marcher, éviter de commencer un nouveau programme d`exercice et en faisant attention lors du passage d`un soulèvement à une position assise ou vice-versa peut aider à prévenir les chutes.

Articles connexes