Jeûner pour un bilan lipidique

<span class="mod step">

Un panel de lipides, ce qui est parfois connu comme profil lipidique, est un test sanguin qui mesure pour le cholestérol élevé ou de la graisse. Le cholestérol est une substance importante qui apporte un soutien à la membrane externe de la cellule, mais trop de cholestérol peut aussi être dangereux. Lorsqu`un panneau lipidique est administré, votre médecin peut recommander le jeûne pour obtenir des résultats plus précis.

panneau de Lipid

Vidéo: Comment Pratiquer Le Jeûne Intermittent Pour Une Femme? (Sans Dérégler Ses Hormones)

Vidéo: #5) JN16, Principe Jeûne n°1: Acidose et Corps Cétoniques

Un total de tests de panneau de lipides pour les niveaux de lipoprotéines de basse densité (LDL ou « mauvais » cholestérol), lipoprotéines de haute densité (HDL ou « bon » cholestérol) et de triglycérides (la forme que la plupart des graisses prend dans le corps). Le panneau est un bon indicateur de risque de maladie coronarienne en raison de vaisseaux sanguins bloqués ou durcissement des artères. adultes en bonne santé sans facteurs de risque devraient faire le test tous les cinq ans. Les patients à haut risque peuvent préférer de plus près à des niveaux de contrôle.

panneau de Lipid


les tests de Lipid est habituellement administré par le prélèvement de sang d`une veine dans le bras. Une goutte de sang à travers un doigt crevé peut également être utilisé pour les appareils portables. Parce que la nourriture ou des boissons peuvent modifier le taux de cholestérol dans le sang, les patients sont généralement demandé de jeûner avant un panel de lipides totaux, bien que différentes facettes d`un test de lipides peuvent avoir des exigences légèrement différentes.

Prélever du sang

Le jeûne commence habituellement entre neuf et 12 heures avant que le sang est tiré. Il peut également être lancé la veille et continuer pendant le sommeil, selon le moment où le test est prévu. des tests triglycéride, par exemple, sont souvent administrés après une nuit de jeûne.

Dormir

Pas de nourriture ou des boissons doivent être prises dans la période de jeûne, sauf pour l`eau. Pas toutes les substances ont un effet profond sur les taux de lipides, mais il est important d`être en sécurité plutôt que de compromettre l`épreuve. Le dernier repas avant le jeûne doit être léger et faible en gras. Si vous devez prendre des médicaments pendant la période de jeûne, consultez votre médecin.

Eau potable

Après le test, votre médecin peut savoir que vous mangez un repas léger, sain pour faciliter votre retour dans un calendrier régulier de manger. Les résultats du test peuvent prendre une semaine ou plus. Consultez votre médecin si vous avez des questions ou s`il est nécessaire de faire un test de suivi.

Mangez un repas léger, sain
Articles connexes