A propos de Jeûne vs non à jeun dépistage du cholestérol

tests de cholestérol sont disponibles sous deux formes: un test de jeûne et un test non-jeûne. Bien que les deux peuvent fournir des résultats concernant le taux de cholestérol global, des projections supplémentaires, tels que le cholestérol à lipoprotéines de basse densité (LDL) dans le sang ne peut être soumis à un test de cholestérol à jeun.

Médecin et parler du patient

Un test de cholestérol à jeun est également connu comme un panneau de lipide ou de profil, car il mesure une variété de parties de sang, y compris les niveaux de cholestérol total, les taux de lipoprotéines de haute densité (HDL), les lipoprotéines de basse densité (LDL) et de triglycérides. Parce que certains aliments et les boissons peuvent provoquer ces mesures de cholestérol (en particulier les triglycérides et le cholestérol LDL) pour augmenter, une personne doit jeûner au moins 12 heures avant le test.

L`eau potable pendant le jeûne

A test mesure du cholestérol non à jeun au total le taux de cholestérol, parce que le niveau global n`est pas notamment affectée par les aliments consommés. Ce type de test mesure également le niveau de lipoprotéines de haute densité (HDL), qui ne sont pas affectés par les aliments consommés.

Manger avant un test non à jeun


Les aliments et les boissons peuvent causer des taux de cholestérol à pic. Les aliments riches en cholestérol, tels que la viande rouge, les œufs et d`autres riches en matières grasses ou les aliments transformés peuvent causer des niveaux d`augmenter. La consommation d`alcool provoque également une forte augmentation des triglycérides, parfois jusqu`à 20 à 30 pour cent plus élevé, selon l`Université de Harvard.

L`eau est la seule chose qu`une personne devrait consommer dans les 12 heures avant le test de cholestérol.

Steak et œufs

En plus de s`abstenir de manger certains aliments et l`eau potable, mais quoi que ce soit, une personne doit éviter de prendre des médicaments qui affectent le taux de cholestérol. Selon les Instituts nationaux de la santé, les médicaments suivants peuvent augmenter le taux de cholestérol: l`hormone corticotrope (ACTH), les stéroïdes anabolisants, les bêta-bloquants, les corticostéroïdes, les pilules contraceptives, la phénytoïne, la vitamine D ou sulfamides.

Les médicaments qui abaissent le taux de cholestérol comprennent des androgenes (hormones), des fibrates, inhibiteurs de la MAO, la néomycine, la niacine ou les statines.

En outre, la maladie peut causer des tests de cholestérol inexacts. Si vous ne vous sentez pas bien le jour de votre test, planifiez votre test au moins 6 semaines après avoir commencé à se sentir mieux pour assurer les meilleurs résultats.

divers médicaments

Parce que les tests de cholestérol à jeun peuvent être affectés par les aliments, les médicaments ou les boissons que vous consommez, 6 mois un test de cholestérol de suivi après votre premier test si votre taux de cholestérol dans les plages limites dangereux, selon la Clinique Mayo. Pour tous les autres patients, un contrôle complet du cholestérol doit être effectué tous les 5 ans, plus souvent si vous avez des antécédents familiaux de cholestérol élevé.

L`écriture dans le calendrier personnel
Articles connexes