Comment déposer pour invalidité après chirurgie du genou

Le dépôt d`une invalidité est une étape nécessaire mais souvent indésirable après de nombreuses opérations chirurgicales, y compris la chirurgie du genou. Lorsque la chirurgie du genou vous laisse ensuite incapable d`accomplir votre travail selon les besoins au cours de la période de récupération, vous aurez la possibilité de percevoir des prestations du bureau de la sécurité sociale. Il existe différentes voies qui peuvent être utilisés pour déposer de l`invalidité, afin de choisir celui qui correspond à vos besoins le meilleur.



  • Appelez le bureau de la sécurité sociale pour leur fournir vos informations d`application et de planifier une entrevue d`invalidité à effectuer soit par téléphone ou en personne. Comprendre que le handicap de la sécurité sociale ne paiera que des prestations aux personnes qui devraient rester handicapés pendant une période d`un an ou plus. Préparez-vous à présenter des documents médicaux que ce soit le cas au moment de l`entrevue prévue.

  • Une demande en ligne pour invalidité lorsque vous êtes incapable ou refuse de terminer le processus par téléphone. Aller à la page de la sécurité sociale à ssa.gov et cliquez oh le lien qui dit « demander des prestations d`invalidité » pour remplir votre demande. Suite à votre achèvement du processus, vous pouvez appeler ou envoyer un courriel au bureau pour faire en sorte que tous vos documents ont été reçus.

  • Complétez votre entrevue, démontrez que vous êtes susceptible d`être désactivé pendant un an ou plus, ainsi que de fournir la documentation de votre histoire de travail pour prouver que vous répondez aux deux les tests de « travaux récents » et « durée du travail », deux tests qui déterminent si vous être admissible aux prestations. Le test de travaux récents jugera si vous avez assez travaillé dans la période précédant votre invalidité, alors que la durée de l`essai de travail déterminera si vous avez employé un montant total de temps suffisant tout au long de votre vie pour être admissible aux prestations.

Articles connexes