L`infection goutte à goutte post nasal

<p>Poste goutte à goutte nasale est provoquée lorsque le mucus coule vers l`arrière à partir des cavités des sinus dans le fond de la gorge. En dehors de la goutte constante de mucus, d`autres indicateurs communs de goutte à goutte post nasal sont l`irritation et la congestion. Après écoulement nasal ne disparaîtra pas rapidement lui-même. Si pas correctement traitée, elle peut durer des semaines, des mois ou parfois même des années. Il peut même conduire à une infection des sinus ou des polypes nasaux, qui sont de petites excroissances en forme de sac qui tapissent le nez et composé de tissus enflammés.

Les faits

  • Après écoulement nasal comprend des symptômes qui sont différents de ceux d`un rhume. Parce que après écoulement nasal provoque le mucus à couler sur le dos de la gorge, les symptômes comprennent une gorge douloureuse ou infecté, toux constante ou le sentiment d`avoir à effacer constamment la gorge, d`une voix rauque, et le sentiment constant de vouloir faire sauter le nez .

Effets

  • Vidéo: Comment utiliser des gouttes auriculaires correctement



    En raison de la production de mucus accrue, le corps est laissé incapable de transporter efficacement le mucus. Cela provoque le mucus dans notre corps à devenir épais, qui bloque les voies nasales et des cavités des sinus. Ceci est la raison pour laquelle le mucus commence alors à couler sur le fond de la gorge - c`est la seule sortie alternative. Notre réaction à l`augmentation de la production de mucus est différente de celle de notre body`s- nous essayons de le faire en soufflant notre nez, toux, ou de forcer la de mucus à l`arrière de la gorge puis l`avaler. Si, cependant, il y a une infection de mucus ou toutes les bactéries présentes dans le mucus, il peut être transféré dans les oreilles, forcé dans les cavités des sinus, ou causer des infections de la gorge et la poitrine.

considérations

  • Pensez à faire votre propre solution d`eau salée pour guérir votre goutte à goutte post nasal en ajoutant deux à trois cuillères à café de sel cuillères à cacher et une cuillère à café de bicarbonate de soude à un demi-litre d`eau à température ambiante. Conserver la solution à la température ambiante et mélanger toujours avant chaque utilisation. Utiliser une seringue en plastique pour injecter la solution dans les narines pour aider à éliminer les voies nasales.

Prévention / Solution

  • Vidéo: Le bicarbonate de soude : un produit miracle !

    Vidéo: What is Rosemary Good For? Rosemary Health Benefits

    Boire de grandes quantités d`eau tout au long de la journée est non seulement bon pour vous, mais il vous aidera post cure écoulement nasal en stimulant le flux de mucus, ce qui empêche de devenir trop épais. Vous pouvez également demander à votre médecin ou à un pharmacien local que over-the-counter solution saline sera mieux pour vous. Ces solutions sans conservateur vous permettent de laver les voies nasales et les effacer de toutes les bactéries nocives ou des particules étrangères qui peuvent être piégées à l`intérieur.

Causes

  • Après écoulement nasal peut se produire pour une grande variété de raisons: la rhinite, la sinusite aiguë ou chronique, le reflux acide, ou par les allergies saisonnières ou persistantes. Certaines pilules contraceptives ont également été à l`origine écoulement nasal poste en raison de leurs niveaux élevés d`oestrogène. D`autres causes comprennent une grande consommation de produits laitiers, le tabagisme et la gorge et troubles de la déglutition, tels que les troubles de la motilité oesophagienne.

Articles connexes