Post nasal goutte à goutte remèdes maison

<

Contenu

p>goutte à goutte postnasal est causée par une surproduction de mucus qui efface les bactéries et autres corps étrangers de vos voies nasales. Ce mucus tombe goutte à goutte dans la gorge et provoque la toux ou raclements de gorge. Pour soulager ces symptômes, essayer des remèdes maison qui peuvent être tout aussi efficaces que les médicaments en vente libre.

Les symptômes et causes

  • Une toux, un mal de gorge, ou tout simplement un "chatouiller" à l`arrière de la gorge peut être un signal que vous avez goutte à goutte postnasal. Rhumes, grippe et les allergies les causes principales de rhinopharyngite. la pollution de l`air et la poussière sont également coupables communs.

Good Old Salt Water

  • Il peut sembler démodé, mais gargariser avec eau salée travaux. Essayez de mélanger 1/2 cuillère à café de sel pour chaque 8 oz de l`eau. Le sel permet d`absorber une partie de l`excès de mucus.

Passer le lait

  • Lactose, une sorte de sucre qui est dans le lait de vache, stimule réellement la production de mucus. Sauter le lait, ou de trouver une alternative sans lactose, pourrait apporter un soulagement de vos symptômes.

Articles connexes