Quel médicament est bon pour égouttement nasal de poteau?

<

Contenu

p>Si les gens devaient se réunir comme une espèce et créer une liste de quelques-unes des choses les plus ennuyeuses que les gens doivent faire face à l`intérieur d`une durée de vie typique de l`homme, après écoulement nasal serait sûrement quelque part près du sommet. Après écoulement nasal se produit lorsque votre production de mucus naturel va détraqué et augmente au point où vous le remarquez.

Causes et considérations

  • Chaque jour, nos corps produisent plusieurs pintes de mucus à la chaleur et l`hydratent air que nous respirons pour le rendre approprié pour le système respiratoire soigneusement équilibré. Ce mucus sert également à éliminer les poussières, les bactéries et d`autres particules qui pourraient endommager nos poumons et entrer dans notre sang. Lorsqu`il est bombardé par un excès de ces particules, le système rampes et augmente la production de mucus.



    Alors que le meilleur remède pour égouttement nasal de poteau est d`éviter le mieux possible tout ce qui est à l`origine, ce n`est pas toujours une option, surtout quand la saison des allergies arrive ou lorsque vous avez la malchance de tomber malade d`une infection bactérienne ou virale dans le le système respiratoire supérieur. Bien que certaines infections associées à écoulement nasal post comme une infection des sinus chronique ou aiguë peut exiger le médecin prescrit des antibiotiques, la plupart des conditions se résoudront dans un temps donné un système immunitaire normal. La meilleure chose que l`on peut faire alors, est de traiter simplement les symptômes qu`ils se produisent pour minimiser l`inconfort ou gêne à notre vie quotidienne.

Les médicaments disponibles

  • La façon la plus directe et efficace pour attaquer goutte à goutte post nasal viendra probablement sous la forme de pulvérisations nasales à base de stéroïdes. Ces pulvérisations (qui nécessitent souvent une prescription), ont des propriétés anti-allergiques et inflammatoires qui peuvent rapidement faire face à un nez qui coule, la congestion et écoulement nasal de poteau. Le problème avec ces pulvérisations est que peuvent avoir des effets secondaires nocifs, donc ils doivent être utilisés avec parcimonie et en consultation constante avec un médecin.
    Une autre option se présente sous la forme de stéroïdes oraux qui peuvent aussi être assez puissant, et comme les sprays, ils peuvent être nocifs à long terme.
    Probablement les médicaments les plus largement utilisés et disponibles utiles dans le traitement de goutte à goutte post nasal sont antihistaminiques. Ces médicaments permettent de bloquer certaines des réactions du corps aux allergènes qui conduisent à poster goutte à goutte nasale. Claritin et Benadryl sont les plus communs.
    Les décongestionnants nasaux sont une autre branche commune des médicaments qui sont utiles lors de l`expérience après écoulement nasal. versions Spray tels que Afrin contribueront immédiatement à l`enflure dans la cavité nasale et permettre le mucus de passer plus facilement, mais ils peuvent devenir dangereux et addictif si elles sont utilisées pour plus de quelques jours.

Conclusion

  • Il est important de considérer les effets secondaires potentiels ou des dangers lors de l`utilisation de ces médicaments. Pourtant, ces médicaments devraient vous aider à composer avec cette incessante et écoulement nasal post distrayant, vous donnant le soulagement de travailler, jouer ou se détendre dans la paix.

Articles connexes