Les fruits qui contiennent de l`acide salicylique

<p>l`acide salicylique est un acide organique incolore. L`acide est la forme de base de l`aspirine et semble jouer un rôle dans la protection du cœur et de réduire l`inflammation. Il se trouve également dans certains produits de la peau d`actualité. Les fruits et légumes sont des sources naturelles d`acide salicylique, certains contenant des quantités plus élevées que d`autres. Les personnes souffrant d`une allergie à l`aspirine doivent éviter les aliments contenant de l`acide salicylique.

baies



  • Mûres, les framboises et les bleuets sont parmi les plus élevés des fournisseurs d`acide salicylique. Selon une étude réalisée par l`Oregon State University, les framboises fournissent une somme exorbitante 5 mg d`acide salicylique pour 100 g de fruits, tandis que les mûres fournissent 1 mg par 100 g. D`autres fournisseurs « super » sont les abricots, les dattes et les raisins secs. Il est intéressant de raisins frais ont une teneur en acide salicylique inférieure à une fois séchée, avec des raisins rouges ayant une teneur plus élevée que les raisins verts.

Tomates

  • Vidéo: Elle a frotté de l’aspirine sur ses cheveux. Le résultat est fantastique…

    Les tomates sont classées comme un fruit, et selon l`Université Wageningen ils ont le même contenu que salicyclique mûres sauvages: 1 mg par 100 g. Une étude italienne en 2008 a montré que les tomates biologiques ont des niveaux plus élevés que nonorganic, et un rapport publié en 1981 dans le « Journal of Food Sciences et de l`agriculture », affirme que les tomates en conserve ont des niveaux plus élevés d`acide salicylique que les tomates fraîches. On pense que le processus de chauffage dans la production de tomates en conserve peut contribuer à l`augmentation de la quantité d`acide, mais ce n`est pas défini.

pas de citrons

  • Vidéo: Arrêtez de jeter les peaux de banane : voici 10 façons de les utiliser

    Vidéo: Arrêtez de jeter les peaux de banane, voici 6 façons de les utiliser ! - Random888

    Vidéo: Arrêtez de jeter les peaux de banane, voici 6 façons de les utiliser !

    Citrons, mangues et fruits de la passion ne sera pas augmenter vos niveaux d`acide salicylique, selon l`alimentation-Info. Kiwis, litchis, les prunes et les pastèques ont des quantités modérées. En dehors de manger des baies, qui sont plus saisonniers dans certaines régions et pas toujours disponibles, manger une pomme Granny Smith est l`une des meilleures façons d`augmenter votre consommation d`acide salicylique. Certains nonfruit, sources de haute teneur sont les amandes, les arachides et chestnusts d`eau et des épices comme la poudre de curry, l`origan, le paprika et la moutarde.

Articles connexes