Les effets de l`acide salicylique sur les rides

<span>
traitements de l`acide salicylique peuvent également ouvrir les pores obstrués.
traitements de l`acide salicylique peuvent également ouvrir les pores obstrués. (Image: l`image de la peau par Robert Kelly de Fotolia.com)

L`acide salicylique a été démontré être un traitement efficace pour les verrues, l`acné et la réduction des rides et ridules. Ce composé se consume couches de peau et les cellules endommagées, ce qui permet à votre corps de conduire son processus de renouvellement naturel. Le composé doit toujours être utilisé avec grand soin.

Exfolier la peau

Vidéo: Zapper un bouton d`acné avec de l`aspirine. La recette en vidéo.



L`acide salicylique agit pour exfolier la peau, ce qui réduit l`apparence des rides et ridules. Ceci est dû à la façon dont l`acide salicylique pénètre profondément dans la peau pour enlever les couches qui contribuent à l`apparition des rides. Il encourage ces couches à jeter, révélant une peau sans tache en dessous. De nombreuses marques de crème pour la peau exfoliante incorporer le composé comme ingrédient actif pour favoriser ce processus, combinant souvent avec une crème hydratante pour apaiser les nouvelles couches de la peau et prévenir les rougeurs ou de l`enflure.

Le contrôle de la croissance cellulaire

Vidéo: Faire peau NEUVE! : Peeling aux acides de fruits (AHA)

Vidéo: ASPIRINE: REMEDE POUR ECLAIRCIR TACHES DE SON VISAGE

Topiques crèmes acide salicylique et onguents peuvent contrôler la croissance des cellules de la peau en laissant la peau de réformer les chaînes de collagène brisées qui causent les rides pour former en premier lieu. Selon un article publié par 2007 l`International Journal of Cosmetic Science, l`utilisation de l`acide salicylique augmente la production des ingrédients qui conduisent à la peau réforme chaînes de collagène brisées, ce qui réduit efficacement l`apparition des rides dans la peau.

Renouvelle la peau

Suppression de cellules de la peau endommagées et mortes est la clé pour la peau de se renouveler, nettoyer les pores et réduire l`apparence des ridules. des solutions d`acide salicylique peuvent accomplir cette tâche, bien que le processus est lent, en prenant plus de trois mois pour produire un chiffre d`affaires complet des cellules de la peau. Rappelez-vous que ce composé est encore un acide et l`utilisation excessive de celui-ci peut causer une irritation de la peau, des ecchymoses et des brûlures. Pour éviter d`endommager les cellules de la peau nouvellement formés, de nouveaux traitements de l`acide salicylique doit être appliqué seulement sur la peau qui ne montre pas rougissement ou un gonflement à la suite des traitements précédents.

Articles connexes