Comment faire des bandes de Pore plus efficace

forme comédons lorsque les sécrétions de la peau ou aux bactéries sebum- et cellules de la peau bloquent les ouvertures des follicules pileux. Les points noirs indésirables forment principalement sur la zone T - le nez et la zone du front entre les yeux - à cause de la concentration des follicules de cheveux fins. bandes interstitielles travaillent en arrachant les points noirs des follicules pileux.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Acide salicylique
  • Un gant de toilette
  • Boule de coton

Lavez votre visage avec un nettoyant qui contient de l`acide salicylique, en se concentrant le nettoyant sur le nez, le front et les joues. Rincer le nettoyant avec de l`eau chaude pour ouvrir les pores. L`acide salicylique aide à prévenir les éruptions futures et les points noirs.



Faire tremper un gant de toilette avec eau chaude et placez-le sur votre visage pendant au moins cinq minutes. L`eau chaude ouvre les pores de plus, ce qui permet un meilleur accès aux cellules de la peau pouvant obstruer les pores, les bactéries et la saleté.

Mouiller la peau sur le nez, le front ou partout qui est affecté par les points noirs avec une boule de coton imbibé d`eau. Les bandes de pores ont besoin d`eau pour activer l`adhésif.

Appliquer la bande de pores et lisser vers le bas avec votre index. Continuer à lisser la bande de pores pour éliminer toutes les rides ou les bulles d`air.

Laisser la bande de pores de rester pendant au moins 15 à 20 minutes, ou jusqu`à ce qu`il soit complètement sec. Une fois sec, retirez lentement la bande de pores. Éviter d`arracher rapidement la bande de pores pour éviter d`endommager votre peau fragile.

Eliminer tout adhésif restant avec de l`eau fraîche. L`eau froide ferme également les pores, ce qui empêche les comédons futurs.

Articles connexes