Comment Squeeze Out comédons

<

Contenu

  • Conseils avertissements
  • span>
    Pincez doucement les points noirs
    Pincez doucement les points noirs (Image: https://my-fresh-ideas.com/images/CleanseSkinCare.jpg)

    Les points noirs, comme toute Pimple, sont mieux laissés seuls. Bien qu`il soit tentant de presser les points noirs, il peut entraîner des lésions de la peau et même des cicatrices. En règle générale, vous ne devriez pas prendre votre peau. Pourtant, si vous avez un événement important à venir et la nécessité de se débarrasser des points noirs rapide, assurez-vous Essorer comédons la plus sûre possible. Voici comment faire exactement cela!

    Les choses dont vous aurez besoin

    • Nettoyant pour le visage
    • Savon antibactérien
    • Un gant de toilette
    • Gommage du visage

    Lavez-vous les mains avec un savon antibactérien.

    Nettoyer l`ensemble du visage, à l`aide d`un nettoyant pour le visage qui est approprié pour votre type de peau.



    Utilisez un gommage sur votre visage. Cela aidera ex-Foliate la peau, enlever les cellules mortes de la peau et aider à exposer les points noirs.

    Faire tremper une débarbouillette dans l`eau très chaude. Tenez le tissu sur votre tête noire pendant plusieurs minutes. Cela contribuera à préparer la zone d`extraction.

    Placez un doigt de chaque main de chaque côté de la tête noire et appliquer une pression. Commencez par une très légère pression pour essayer d`apporter les points noirs à la surface de la peau. Ne pas pincer la peau ensemble. Au lieu de cela appliquer doucement pression constante et régulière.

    Appliquer le tissu chaud dans la zone à nouveau.

    Répétez l`application de la pression une fois de plus. Si le point noir ne vient pas à la surface cette fois-ci, alors il est probablement pas à ce moment.

    Appliquer une compresse froide dans la région pour apaiser la peau.

    Conseils Avertissements

    • lotions pour le visage sont disponibles qui aident à réduire les points noirs. Ces lotions contiennent habituellement de l`acide salicylique ou le peroxyde de benzoyle et sont disponibles dans la plupart des pharmacies.
    • Consultez un dermatologue si vous rencontrez des points noirs persistants.
    • Ne jamais pincer ou forcer la peau. Cela peut prélever du sang et entraîner des cicatrices.
    Articles connexes