Meilleur traitement pour poils incarnés Bosses

<span>

la chair de poils incarnés de l`épilation sont frustrant et douloureux. Connu comme des bosses de rasoir ou folliculite, les poils incarnés peuvent être causées par une irritation de l`épilation quand une infection construit dans le follicule. En outre, l`accumulation de cellules mortes de la peau empêche un cheveu de se développer correctement et le follicule de la peau est infectée.

Produits avec l`acide salicylique

Les produits qui contiennent de l`acide salicylique sont le meilleur traitement pour les bosses de poils incarnés. L`acide salicylique est un acide de qualité dermatologique qui hydrate et exfolie. Cet acide est dérivé de l`écorce de saule et a des propriétés pour adoucir la peau si les poils seront en mesure de se développer en douceur hors du follicule. Cet acide est utilisé immédiatement après l`épilation pour nettoyer les pores et aider à prévenir une infection potentielle.

L`application de l`acide salicylique



Une fois est enlevé les cheveux, appliquer le produit contenant de l`acide salicylique avec un tampon de coton propre. Versez un sou de taille quantité du produit sur un tampon de coton propre et tapotez doucement où a été enlevé les cheveux. Si vous frotter cette zone trop fort ou contre la direction de la croissance des cheveux, vous risquez une irritation. Laissez l`air produit sec avant de mettre les vêtements ou sous-vêtements où a été enlevé les cheveux.

Quand Appliquer

Appliquer le produit de l`acide salicylique immédiatement après l`épilation et entre les séances d`épilation. L`acide salicylique est sûr d`appliquer deux fois par jour pour l`entretien préventif si vous êtes très sujettes aux chocs incarnés. L`un des produits les plus efficaces qui contient cet acide est appelé Tend Skin. Un autre choix est plus économique Bumpstopper 2. Ces deux produits se trouvent dans les grandes chaînes de pharmacies et des spas spécialisés et les salons de manucure où l`épilation est effectué.

Prévention des cheveux incarnés

Vidéo: Effacer des cicatrices superficielles - Faire disparaître cicatrices acnée

Le traitement le plus efficace pour les poils incarnés est la prévention. Laver la zone à raser ou ciré à l`eau tiède, qui ouvrira ses portes les pores et faire l`épilation beaucoup moins traumatisante pour la peau.

Vidéo: Kyste chevelu

Exfolier avec un gant de toilette ou luffa permettra également d`éviter les poils incarnés en éliminant les cellules mortes de la peau qui peuvent accumuler et causer une inflammation.

Vidéo: Voici comment se débarrasser des petits kystes sébacés avec des ingrédients naturels

Rasez-vous avec la direction des cheveux et ne pas appuyer trop dur avec la lame. Si épilation à la cire, déchirer rapidement la bande de cire contre la croissance des cheveux. tirant lente peut causer plus d`irritation qui peut conduire à des poils incarnés. Ne jamais appliquer une lotion ou de l`alcool après l`épilation car cela peut provoquer une infection.

Articles connexes