Qu`est-ce que Razor cahots sur le dos du cou?

<

Contenu

p>La plupart des poils incarnés amélioreront dans les trois à quatre semaines, selon l`American Osteopathic College of Dermatology. La meilleure façon d`éviter les poils incarnés sur le dos du cou est de permettre aux cheveux de se développer librement avec un minimum parage.

Cause

  • méthodes d`épilation telles que l`épilation ou le rasage peut causer les cheveux à la courbe et réentrer la peau, ce qui provoque une irritation. Cela provoque des bosses de rasoir sur le cou.

Facteurs de risque

  • Selon la clinique Mayo, le cou est l`un des endroits les plus communs pour les hommes pour obtenir les poils incarnés. Les personnes aux cheveux bouclés, tels que les Afro-Américains et les Hispaniques sont à un risque accru de poils incarnés.

Symptômes

  • les coups de rasoir sur le cou peuvent être remplies de pus. La région peut être douloureux ou démangeaisons.

Traitement

  • Accueil des traitements pour un poils incarnés sur le cou comprennent l`utilisation d`une aiguille pour enlever l`extrémité des cheveux incarnés, appliquer des compresses chaudes et d`utiliser la crème d`hydrocortisone et triple pommade antibiotique. Certains cas nécessitent des traitements sur ordonnance, y compris le traitement des rétinoïdes, des antibiotiques ou des corticostéroïdes.

Attention

  • Un poils incarnés peut causer une infection bactérienne, assombrissement de la peau et des cicatrices graves. Contactez un médecin si les poils incarnés se détériore ou n`améliore pas.

Articles connexes