Infection des cheveux incarnés pubiens

<p>Il est fréquent de ressentir une irritation dans la région pubienne en raison de l`épilation. Une infection causée par un poil pubien incarnés peut être douloureux. infections poils pubiens incarnés sont généralement bénins, mais parfois devenir grave, récurrente et douloureuse.

Causes

  • Vidéo: Si vous épilez vos poils pubiens : lisez ceci

    poils incarnés se produisent lorsque les cheveux ne casse pas la surface et les boucles à la place arrière vers l`intérieur ou sur le côté pousse dans la peau. Un poils incarnés ne signale pas automatiquement qu`il ya une infection. Un poils incarnés est infecté au follicule pileux lorsque les bactéries pénètrent dans la peau qui a été transpercé par les cheveux.

Identification

  • Vidéo: COMMENT TRAITER ET ELIMINER LES BOUTONS DU VAGIN



    Les symptômes d`une infection des poils pubiens incarnés comprennent la douleur, l`enflure et des démangeaisons dans la région et une pustule contenant du pus. Le pustule ressemble à une grosse ampoule rouge. Cette infection peut imiter les symptômes d`autres affections comme un gonflement de la glande ou une Pimple. Cependant, il peut aussi imiter l`herpès, une maladie sexuellement transmissible. La seule façon d`être certain est de visiter le médecin.

Importance

  • Bien que l`infection ne soit pas invalidante, il peut être douloureux. En outre, les infections non traitées de toute nature taxent au système immunitaire. Cela pourrait conduire à des maladies fréquentes et de plus en plus sensibles à d`autres types d`infections.

Traitement

  • Si vous avez un poil pubien infecté incarnés, il y a un remède, vous pouvez essayer à la maison. Tout d`abord, appliquer de l`alcool à la pustule ou poils incarnés pour désinfecter la zone. Ensuite, placez un gant de toilette très chaud au-dessus de la zone infectée. Continuer d`appliquer le gant de toilette chaud dans la région jusqu`à ce que les poils incarnés remonte à la surface. Une fois que cela se produit, utilisez une pince à épiler pour enlever les poils. Appliquer immédiatement une crème antibiotique topique. Continuer d`appliquer cette crème sur la zone pendant plusieurs jours. Si l`infection ne disparaît pas, puis une visite chez le médecin est nécessaire.

La prévention

  • Vidéo: Des points noirs dans les oreilles

    Les poils incarnés dans la région pubienne sont souvent le résultat de rasage. Il y a des mesures qui peuvent être prises avant l`épilation qui aideront à prévenir les poils pubiens incarnés et les infections. Tout d`abord, exfolier la zone avec un gommage léger et un gant de toilette. Ensuite, assis dans un bain chaud pendant au moins 10 minutes. Appliquer une crème de rasage qui convient pour les peaux sensibles. Toujours utiliser un nouveau rasoir et raser dans le sens de la croissance des cheveux. Le rasage contre le grain peut causer des poils incarnés.

Articles connexes