Les symptômes de nez incarnés Hairs

<p>Les symptômes de poils incarnés nez sont semblables à poils incarnés trouvés partout sur le corps. Bien que le meilleur remède est de laisser seule la région, d`autres activités peuvent aider à la douleur, faire disparaître l`infection plus rapide et éviter la zone de l`infection.

Cause

  • poils incarnés nez se produisent lorsque le follicule pileux est sale et donc bloqué, ou lorsque les poils du nez est enlevé ou coupé dans le sens opposé à celui qu`il pousse naturellement. Cela provoque un blocage du follicule pileux, ce qui oblige les cheveux à croître sous la peau.

A l`intérieur du nez



  • Si vous obtenez un nez cheveux incarnés, attendez-vous une douleur et une rougeur dans la narine. Souvent, une bosse apparaît lorsque le follicule est bloqué, provoquant la narine d`être douloureux au toucher.

En dehors du nez

  • La narine externe affiche une rougeur et gonflement. Une bosse peut apparaître à l`extérieur si les cheveux sont de plus en plus vers l`arrière. Parfois, les poils incarnés est encore visible de l`extérieur de la narine, et dans de rares cas, il peut être retiré de l`extérieur.

Suppression

  • La meilleure façon d`éliminer un poils incarnés est de le laisser seul. compresses chaudes peuvent aider le processus se déplacer le long plus rapidement et aider à diminuer le niveau de la douleur. Lorsque la bosse ingrown apparaît, le pus sera libéré et la douleur se résorbera.

Avertissements

  • Le délai de guérison est différent pour chaque cas. Cependant, si les rougeurs, les niveaux de gonflement et de douleur continuent d`augmenter pendant des jours, consulter un médecin. La zone ingrown pourrait avoir une infection, les antibiotiques peuvent guérir.

Prévention / Solution

  • À l`avenir, garder votre nez aussi propre que possible. Avant de retirer ou couper les poils du nez, l`achat d`un stérile, une paire de pinces à épiler oblique fait pour l`épilation au nez, le travail dans un endroit bien éclairé et d`utiliser un miroir grossissant.

Articles connexes