Comment faire pour éliminer les poils incarnés à partir du cou

<span>

poils incarnés est un problème commun qui se produit généralement en raison de se raser avec des rasoirs, mais peut aussi se développer naturellement. Les poils incarnés sur le cou peuvent être douloureux et irritant, ce qui provoque la tendresse et l`enflure. Selon la clinique Mayo, la friction et le rasage fréquent provoque une irritation chronique à la tige du cheveu et l`ouverture du Folliculo entraînant l`apparition de poils incarnés. Les poils incarnés sont plus fréquents chez les personnes aux cheveux bouclés que les personnes avec les cheveux raides.

Les choses dont vous aurez besoin

  • L`alcool à friction
  • Coupe
  • Pince à épiler
  • Un gant de toilette
  • savon antibactérien
  • antiseptique topique
  • nettoyant exfoliant

Versez une petite quantité d`alcool à friction dans une tasse.

Vidéo: Poils incarnés barbe : Comment les éviter et s`en débarrasser ?

Placez une paire de pinces à épiler propre à l`intérieur de la tasse d`alcool pendant trois minutes pour les stériliser.



Faire tremper une débarbouillette propre dans l`eau chaude et l`appliquer à votre cou pendant quelques minutes. Cela va adoucir la peau sur votre cou et ouvrir vos follicules pileux de sorte que vous pouvez éliminer de façon sûre les poils incarnés.

Placez la pince à épiler sur les poils incarnés et plumer doucement.

Vidéo: enlever poil visage femme

Mouiller un gant de toilette propre avec de l`eau chaude. Mettez quelques gouttes de savon antibactérien sur le gant de toilette et lavez doucement votre cou.

Séchez votre cou avec une serviette propre et appliquer un antiseptique topique à votre cou pour prévenir l`infection et l`irritation.

Vidéo: DITES ADIEU AUX BOUTONS DE LA BARBE l BelleBijou

Exfolier tous les jours de votre cou pour encourager les nouveaux cheveux à croître vers l`extérieur au lieu de l`intérieur. Les cheveux qui pousse pénètre dans l`intérieur de la peau, provoquant des poils incarnés à se développer.

Conseils Avertissements

  • En utilisant une lotion ou une crème de rasage hydratante adoucit votre peau et éliminer les poils incarnés qui se développent de la friction.
  • Utilisez des traits courts dans le sens de la croissance des cheveux lorsque les cheveux de cou rasage pour éviter de nouveaux poils incarnés de se développer.
Articles connexes