Incarnés nez Infection des cheveux

<p>Un poils incarnés (folliculite) dans le nez peut être très douloureux et parfois se transformer en une infection staphylococcique. La prévention des poils incarnés est la première étape pour éliminer le problème.

  • Poils incarnés nez est plus fréquent chez les hommes que les femmes
    Poils incarnés nez est plus fréquent chez les hommes que les femmes

Causes

  • Un poils incarnés se produit lorsque les cheveux pousse soit sur le côté sous la peau ou les boucles vers le bas et pousse vers l`intérieur. Les cheveux bouclés, raides est plus enclin à poils incarnés que les cheveux raides ou doux.

La prévention

  • Le processus dans lequel vous retirez vos poils du nez peut effectuer ou non, vous obtiendrez les poils incarnés. Si vous arracher les poils du nez, ce irrite et endommage le follicule pileux et une infection peut se produire que les cheveux commencent à repousser vers l`intérieur.



    Il est préférable d`utiliser tondeuses nez pour enlever les poils. Si vos cheveux de nez est épais et bouclés, ne pas couper trop court car il peut faire demi-tour autour et enfouir dans la peau.

Symptômes

  • Vidéo: Elle enleve un point noir qui lui bouche un pore sur la peau depuis 20 ans

    Vidéo: Si vous épilez vos poils pubiens : lisez ceci

    Les poils incarnés se manifestent par une bosse rouge et douloureux pus possible sous la peau dans le nez. Le pus indique qu`il ya une infection.

Complications

  • Vidéo: Cela se traduit par des boutons et des points noirs

    Selon les complications de la Mayo Clinic se produire lorsque les bactéries Staphylococcus aureus causent les poils du nez incarnés pour devenir infecté. Vous devriez voir votre médecin pour un traitement et une prescription d`antibiotiques.

Guérison

  • Vidéo: Poils İncarnés Tir | Chirurgie ingrown

    La plupart des infections de poils incarnés se résolvent, mais il peut être douloureux. Il peut prendre des semaines avant que les cheveux est poussé à la surface par l`infection dans le follicule.

Traitement

  • Vous pouvez accélérer le processus de guérison en utilisant une compresse chaude et humide sur le site d`infection pour adoucir la couche supérieure de la peau. Finalement, les poils incarnés devra être enlevé pour la guérison de se produire. Si vous pouvez voir les cheveux sous la peau soulevez délicatement avec des pincettes propres sur l`infection. Appliquer une over-the-counter pommade antibiotique pour aider à la guérir l`infection.

Articles connexes