À propos des cheveux Bosses

<span>

Si vous ne l`avez pas personnellement souffert des chocs de cheveux, vous avez sans doute vu quelqu`un qui a. Cette inflammation du follicule pileux et la peau est non seulement un inconvénient esthétique, il provoque souvent l`inconfort et peut entraîner une infection. Afin d`éviter les bosses de cheveux, il est important de comprendre ce qui les causes et apprendre comment bien prendre soin de la peau et enlever les poils.

Importance

Des millions de personnes souffrent de bosses de poils disgracieux, le plus souvent à la suite de l`épilation. Il existe de nombreux produits et méthodes d`épilation qui visent à réduire l`apparition de ces bosses inconfortables et peu attrayants. Cependant, la propension à souffrir des chocs de cheveux et de la gravité de l`irritation est souvent basée sur le type de peau, la texture des cheveux et le modèle de croissance des cheveux chez un individu.

Les types



bosses de cheveux sont causés quand une personne se rase et quand les poils incarnés se produisent. Les poils incarnés sont causés lorsque, après le rasage, un cheveu qui a été boucles de retour dans le coupe même follicule pileux ou dans un follicule pileux à proximité. Cela provoque une bosse pour former. Ceci est plus souvent un problème pour les personnes aux cheveux bouclés ou grossiers, comme le modèle de croissance des cheveux, il provoque à nouveau dans le courber follicule. De temps en temps une personne peut obtenir une bosse de cheveux qui ne résulte pas de rasage.

Identification

Vidéo: MES PREMIERS EMPLOIS : JE ME BRÛLE AU MCDO

bosses de cheveux apparaissent comme de petites bosses ou des boutons au niveau du follicule pileux. Ils sont le plus souvent accompagnées de démangeaisons, une irritation, des rougeurs et peut-être du pus ou une infection. Ils sont parfois douloureux. Ils peuvent devenir dur et entraîner des cicatrices. Les hommes sont plus susceptibles d`obtenir des bosses de cheveux dans la zone du visage, le plus souvent où la barbe pousse. Chez les hommes avec des barbes, la condition est médicalement appelé pseudofolliculitis Barbae. Les femmes ont aussi parfois la chair de cheveux dans la zone du visage, mais il est beaucoup moins commun, et si elle se produit, il est généralement moins sévère que chez les hommes. Les femmes sont plus susceptibles de souffrir de bosses de cheveux dans les zones et sous les bras bikini.

Prévention / Solution

Bien qu`il n`y ait aucun moyen infaillible pour éviter les bosses de cheveux, il existe des moyens que les gens peuvent réduire les chances et la gravité de leur faire en ce qui concerne l`épilation. Garder la peau hydratée et exfoliée peut aider. poils grossiers, raides étant rasés sont plus susceptibles d`entraîner des bosses de cheveux. Appliquer une serviette chaude et humide sur la peau avant et après le rasage. cheveux raser dans la direction d`où elle pousse plutôt que contre elle. Utilisez une crème de rasage hydratante ou d`un gel et d`éviter les rasoirs ternes. En outre, en utilisant dépilatoires peuvent réduire les bosses de cheveux. Envisagez de consulter un expert-épilation pour déterminer quelle méthode pourrait être plus bénéfique pour votre type de peau. Il existe des méthodes telles que l`épilation, l`épilation au laser et l`électrolyse qui peuvent être considérés.

considérations

Vidéo: 20 infos inspirantes à propos de Warren Buffet

Il existe d`autres causes de bosses qui se produisent autour des follicules pileux ainsi. Ces bosses, généralement connu sous le nom folliculite, sont le résultat de différents types d`inflammation et les infections des follicules pileux. Cela peut résulter de la transpiration, les conditions préexistantes de la peau telles que la dermatite ou l`acné, un traumatisme à la peau ou d`autres causes. Un médecin ou un dermatologue peut prescrire des médicaments qui peuvent aider à traiter les cas graves ou récurrents.

Articles connexes