Quels sont les traitements pour les cahots sur le cou d`une coupe de cheveux?

<p>Si vous avez juste une coupe de cheveux, vous remarquerez peut-être des bosses sur le dos de votre cou. Ce sont les coups de rasoir, également connu sous le nom pseudofolliculitis Barbae, et sont une réaction inflammatoire de la pilosité faciale incarnés qui se produit souvent après le rasage. Il y a plusieurs options de traitement pour vous d`obtenir un soulagement de ces bosses ennuyeux et mal à l`aise.

Cultivez vos cheveux

  • Vidéo: Vincent Mignerot : Anticiper l`effondrement ? [EN DIRECT]



    La première étape pour éliminer les bosses de rasoir et les poils incarnés est de laisser vos cheveux ou la barbe croître. Évitez d`utiliser des pinces ou des rasoirs pendant au moins 30 jours pour permettre aux cheveux de croître. Lorsque vous faites couper vos cheveux la prochaine fois, utiliser un rasoir à lame unique ou tondeuses électriques pour éviter de couper les cheveux trop courts et éviter les bosses de se reproduire. Même si les tondeuses électriques ont été utilisés, le réglage est peut-être trop près d`une coupe et causé les bosses de rasoir.

antibiotique topique

  • Vidéo: BEURK!!: Un homme revient de voyage avec 20 asticots sous sa peau

    Si les bosses vous causent la douleur ou de l`inconfort, consultez votre médecin au sujet des antibiotiques. Les bosses peuvent avoir Gotten enflammées ou infectées, et votre médecin peut vous prescrire un antibiotique topique. Appliquer l`antibiotique dans la région selon les instructions de votre médecin et votre pharmacien. Évitez le rasage pendant que vous utilisez toujours l`antibiotique et nettoyer la zone avec un tampon nettoyage de peau en polyester deux fois par jour. Si la zone est sévèrement infectée de se gratter, votre médecin peut vous prescrire un antibiotique par voie orale.

Lotion

  • Vidéo: ◁Tout savoir sur les migraines CHRONIQUES Partie 1 ⎜Définition, Symptômes, Traitements

Articles connexes