Comment éviter lorsque vous Razor Bosses raser la tête

<span>

les coups de rasoir causées par le rasage peuvent être irritants et douloureux. bosses et les poils incarnés, autrement connu sous le nom pseudofolliculitis Barbae (PFB) sont causées par les cheveux bouclés qui est coupé et grandit dans la peau ou les cheveux qui est coupé trop court et se développe dans la peau de rasoir. Les bosses résultant peuvent être très ennuyeux, surtout sur une tête rasée. Essayez quelques techniques pour éviter ces bosses ennuyeux et garder la tête lisse.

Les choses dont vous aurez besoin

  • rasoirs
  • Eau
  • Crème à raser
  • crème dépilatoire

Vidéo: Part 1-A - Gulliver`s Travels Audiobook by Jonathan Swift (Chs 01-04)

Rasez après avoir pris une douche, qui aide à humecter et desserrer les follicules pileux, ce qui les rend plus facile de se raser.

Utilisez une crème de rasage hydratante. Placez la crème sur votre tête et laissez reposer pendant au moins deux minutes avant de commencer le rasage.

Vidéo: Conseils de style corps de Gillette-Comment faire raser la tête



Utilisez uniquement un rasoir à lame unique. rasoirs à lames doubles, triples ou quadruples tirant des encouragent les follicules pileux, ce qui les amènera à tomber en arrière dans le cuir chevelu.

Vous raser la tête dans la direction de la croissance des cheveux, pas contre elle.

Laissez votre peau à rester lâche quand il est rasé. Ne jamais tirer ou tirer sur la peau. Cela encouragera vos cheveux à croître dans la peau.

Ne pas se raser la même région plus de deux fois.

Vidéo: Things Mr. Welch is No Longer Allowed to do in a RPG #1-2450 Reading Compilation

Ne jamais utiliser une lame émoussée. Cela entraînera les cheveux à se détacher du cuir chevelu de façon inégale.

Placez la crème dépilatoire sur votre cuir chevelu pour enlever les poils au lieu de se raser. Ces crèmes vont fondre les cheveux de votre peau, et ne causeront pas les cheveux à couper trop court, ce qui conduira à des follicules incarnés.

Articles connexes