Comment se débarrasser de rasoir Bosses Under My Aisselles

<span>
rasage négligente conduit à l`irritation.
rasage négligente conduit à l`irritation. (Image: image de rasoir par Alison Bowden de Fotolia.com)

bosses de rasoir et disgracieux sont incommodes un problème commun si vous utilisez un rasoir pour se raser vos aisselles. Cette condition découle de rasage de manière incorrecte. bosses de rasoir ou de brûlure de rasoir est une irritation de la peau qui se produit quand quelques grands coups rapides du rasoir vont un peu trop profond et enlever accidentellement la couche supérieure de la peau. Pour soulager les symptômes et arrêter de se produire à nouveau, apprendre à être doux avec la peau de vos aisselles pendant le rasage.

Les choses dont vous aurez besoin

  • crème hydrocortisone, 1 pour cent
  • Le peroxyde de benzoyle, 2,5 ou 5 pour cent
  • Crème hydratante

Appliquer hydrocortisone. Utiliser une crème topique contenant de l`hydrocortisone à 1 pour cent à réduire la rougeur et une irritation dans la région des aisselles. Ne l`utilisez que pour quelques jours à la fois, ou vous risquez de rendre votre peau se habituer au traitement, ce qui signifie que la rougeur et la douleur une fois que vous arrêtez appying.

Vidéo: Part 1 - English Fairy Tales Audiobook by Joseph Jacobs (Chs 1-17)



Appliquer le peroxyde de benzoyle. Utiliser une crème topique contenant 2,5 ou 5 pour cent de peroxyde de benzoyle pour réduire l`apparence des bosses de rasoir et aider à les empêcher de se reproduire.

Appliquer un spray anti-inflammatoire aux aisselles pour aider à réduire les symptômes de brûlure de rasoir tels que des démangeaisons, des rougeurs et des douleurs. Appliquer jusqu`à deux fois par jour.

Vidéo: POILS PUBIENS : INDIGNEZ-VOUS ! | solangeteparle

Appliquer une lotion hydratante après le rasage pour aider à prévenir les coups de rasoir. Cela permettra de réduire l`apparition de la peau sèche, démangeaisons après rasage.

Vidéo: Part 1-A - Gulliver`s Travels Audiobook by Jonathan Swift (Chs 01-04)

Raser seulement après la douche ou le bain, lorsque la peau est douce et hydratée. Le rasage sur peau sèche, en particulier une surface irrégulière comme sous les aisselles, est plus susceptible de causer des irritations et des bosses rasoir. Lorsque le rasage utiliser une lame neuve, propre, pas un terne.

Rasez vers le bas les cheveux, dans le sens qu`il grandit. Le rasage contre la direction de la croissance provoque une irritation des follicules pileux, ce qui peut produire des bosses de rasoir qui piquent.

Articles connexes