Comment se débarrasser de rasoir Bosses dans la région pubienne

<span>
Choyer votre peau avant et après le rasage garde sans bosses et une irritation.
Choyer votre peau avant et après le rasage garde sans bosses et une irritation. (Image: Didier Belrose / IStock / Getty Images)

Saisissant un rasoir est l`un des moyens les plus rapides et moins coûteux de se débarrasser des poils pubiens indésirables, que vous allez tout nu ou tout simplement ranger votre ligne de bikini. Sans traiter correctement votre peau délicate, vous pourriez vous retrouver avec des bosses disgracieuses et une irritation douloureuse causée par des bactéries et des poils incarnés. Bien que la prévention est le meilleur traitement, si vous vous retrouvez avec une éruption mal à l`aise, il y a plusieurs façons de traiter votre peau pour se débarrasser des bosses de rasoir rouges, des démangeaisons.

Prévenir Razor Bosses

Il est important de commencer par un rasoir propre et nette pour minimiser la probabilité d`entailler votre peau ou de transférer des bactéries bosse causant, tout en le rendant plus facile d`obtenir un rasage de près. Préparer la zone en prenant un bain chaud juste avant, ou l`application d`une crème hydratante qui contient de l`acide glycolique ou alpha hydroxy la nuit avant le rasage pour adoucir les cheveux rêches. Juste avant le rasage, lavez la région pubienne avec un nettoyant doux pour le visage qui a l`acide salicylique dans sa formule. L`acide salicylique tue les bactéries qui peuvent causer des bosses plus tard. De plus, la coupe les cheveux avec des ciseaux avant d`entrer dans le bain ou la douche peut aider à garder votre rasoir tranchant.

Exfolier la peau rasée



Les poils incarnés sont le principal coupable de ces coups de rasoir irritants, ce qui est une condition connue sous le nom pseudofolliculitis. Exfolier la peau fraîchement rasée aide à prévenir les coups de rasoir en empêchant les poils se coincent de l`obtenir-aller. Il contribue également à les traiter en libérant les poils qui sont piégés dans les bosses de rasoir. De plus, exfolier votre peau Enlève les cellules mortes qui peuvent bloquer plus les follicules pileux, ce qui empêche l`apparition de plus de bosses. Essayez d`utiliser un gant de toilette, luffa, gommage au sucre ou un lavage doux exfoliant pour lisser votre peau et effacer les bosses de rasoir. Attendez environ 24 heures après le rasage avant exfolier la peau pour éviter une irritation supplémentaire.

apaiser inflammation

L`inflammation et l`inconfort associés à des bosses de rasoir peuvent être douloureuses et des démangeaisons. Apaiser la zone en tamponnant sur une mince couche de 1 pour cent de la crème d`hydrocortisone. Si vous êtes à la recherche d`un traitement plus naturel, essayez d`utiliser la farine d`avoine, qui contient des propriétés apaisantes pour diminuer l`inflammation. l`avoine Moudre en une poudre fine comme de la farine, puis le mélanger avec assez d`eau pour former une pâte. L`application de gel d`aloe vera est une autre façon d`éclaircir les bosses tout en apaisant votre peau.

lutter contre les bactéries

Les bactéries peuvent causer des pompes de rasoir comme Pimple, en plus de infectant les poils incarnés, ce qui peut entraîner une augmentation de la rougeur, l`irritation et pustules dans la région. Dès que les bosses de rasoir émergent, tamponner sur les bactéries-tuant le peroxyde d`hydrogène une fois ou deux fois par jour ou laver la surface avec un nettoyant pour le visage zit-zapping. L`acide salicylique tue les bactéries causant Pimple, ce qui rend utile dans le traitement des bosses existantes et prévenir les coups de rasoir quand il est utilisé avant le rasage. L`application d`une pommade antibiotique, qui est facilement disponible sur le comptoir dans la plupart des magasins de drogue, lutte aussi une infection bactérienne tout en allégeant votre inconfort.

Voir un docteur

Si vous avez essayé de traiter les bosses à la maison, sans succès, consultez un médecin. Vous pourriez avoir besoin d`antibiotiques par voie orale ou les traitements de prescription-force tels que les corticostéroïdes pour traiter l`inflammation sévère.

Articles connexes