Signes et symptômes du TOC chez les adultes

<p>Le TOC est court pour le trouble obsessionnel compulsif, un type de trouble d`anxiété qui se traduit par des comportements intrusifs et stressantes. Ses causes profondes ne sont pas encore pleinement compris, même si elle résulte probablement d`une combinaison de facteurs biochimiques et les habitudes apprises. Bien qu`il n`y ait pas de « remède » pour le TOC est une maladie traitable, et avec un traitement approprié, les patients peuvent apprendre à minimiser son impact sur leur vie. Si vous savez comment reconnaître les signes et les symptômes du TOC chez l`adulte, vous pouvez prendre des mesures pour les résoudre en cherchant un médecin qualifié ou un thérapeute.

obsessions

  • Les signes et les symptômes du TOC découlent principalement de pensées intrusives ou obsessionnels qui jaillissent dans l`esprit. Les pensées arrivent apparemment sans avertissement et résister à toute tentative de contrôler ou de les atténuer. Leur nature exacte varie selon les patients, mais ils sont généralement assez dérangeant et traumatisant. pensées obsessionnelles communes comprennent les craintes au sujet de la propreté, une fixation sur le nombre symétriques, les inquiétudes au sujet d`être attaqué ou des impulsions vers un comportement horrifiant.

compulsions



  • Dans de nombreux (mais pas tous les cas) un patient TOC adulte développe une série de rituels afin d`atténuer l`inquiétude créée par ses obsessions. Les détails varient, mais peuvent être reliés aux pensées d`une manière très directe. Par exemple un patient obsédé par la propreté peut se laver les mains encore et encore, alors qu`un inquiet au sujet des cambrioleurs peut vérifier ses portes avant plusieurs fois pour vous assurer qu`il est verrouillé, même si il sait fort bien qu`il est.

Perturbation

  • Vidéo: George Dewaele, témoignage d`un autiste adulte

    Vidéo: Top 6 symptômes d`Autisme chez les Enfants.

    souvent des rituels compulsifs du patient deviennent beaucoup de temps, prendre des heures à la fois dans le pire des cas. Il peut avoir un effet dévastateur sur la vie personnelle du patient. L`école et les routines de travail peuvent devenir perturbé, les relations interpersonnelles peuvent souffrir et la qualité de vie diminue un peu.

Dépression

  • La nature inquiétante des pensées elles-mêmes peut conduire à d`autres problèmes émotionnels chez le patient TOC adulte, y compris la dépression, la drogue et l`abus d`alcool et le développement de troubles anxieux supplémentaires. Lorsqu`elle est associée à la perturbation dans d`autres aspects de la vie du patient adulte, il peut créer un cercle vicieux: aggravant encore le traumatisme des pensées intrusives et conduisant à un comportement suicidaire dans les pires cas.

Problèmes de peau

  • Les patients adultes TOC qui se livrent à des rituels de lavage des mains obsessionnels peuvent développer des problèmes dermatologiques en conséquence. La peau des mains est cru et craquelée avec tant de lavage, ce qui conduit à des conditions comme la dermatite de contact et des plaies infectées.

Articles connexes