Qu`est-ce qui peut être fait pour la douleur dans le dessus du pied?

<p>La douleur le long du sommet des pieds, comme de nombreux coureurs et les randonneurs peuvent vous dire, peut sérieusement interférer avec tout de votre programme d`entraînement quotidien juste pour se déplacer pendant la journée. La douleur peut être irritant ou grave et peut conduire à une démarche de compensation qui peut causer des blessures. Les causes de la douleur sur le dessus du pied peut varier, mais peu importe la cause, il existe des traitements qui peuvent apporter un soulagement.

Causes

  • La douleur le long du haut de vos pieds a une variété de causes, la plupart provenant de blessures liées à la marche ou la course. Le plus commun de ces causes varient en gravité de la simple à sévère:

    • Bite dentelle: La douleur peut résulter de lier trop étroitement vos lacets ou de porter des chaussures qui sont trop petits pour vos pieds. lacets trop serrés peuvent restreindre la circulation dans vos pieds, irriter les terminaisons nerveuses ou enflammer les tissus mous sur le dessus de vos pieds.
    • Extenseurs Tendinite: inflammation des tendons extenseurs qui aident à fléchir vos orteils peuvent et causer de la douleur vers le bas. La tendinite est une inflammation des tendons qui peuvent venir de marcher ou courir trop ou compenser l`équilibre d`une autre blessure.
    • Fracture du métatarse du stress: Parfois aussi appelé un « point chaud », une fracture de stress est un affaiblissement ou fissure microscopique dans l`os du métatarse. Ce type de blessure est mieux diagnostiqué par un spécialiste en médecine orthopédiste ou de sport.

RIZ.

  • Vidéo: La sciatique : un symptôme douloureux



    Les athlètes seront familiers avec le terme « R.I.C.E. », qui signifie repos, glace, compression et élévation comme le traitement commun pour la plupart des blessures sportives. Les étapes sont simples:

    • Repos: Comme la plupart des douleurs dans la partie supérieure du pied est causée par l`utilisation excessive, il est recommandé d`arrêter l`activité qui a causé la douleur jusqu`à ce que la douleur soulage. Prenez le temps et laissez la blessure de guérir.
    • Ice: L`inflammation accompagne la plupart de ces blessures et provoque des douleurs. L`application de compresses froides ou des sacs de glace dans la région blessée réduira l`inflammation.
    • Compression: Emballage de la zone blessée régulièrement avec du ruban adhésif ou un bandage de compression peut garder un gonflement pendant que vous êtes la guérison.
    • Altitude: Garder votre blessure au pied élevé sur une chaise ou un tabouret de pied aussi souvent que vous pouvez vous aider à maintenir la circulation sanguine et le gonflement de la mise en commun des extrémités.

AINS

  • Encore une fois, étant donné que l`inflammation et l`enflure sont souvent une cause majeure de la douleur, le traitement avec des médicaments anti-inflammatoires non stéroïdiens (AINS) est une commune, un traitement efficace pour les douleurs aux pieds. Over-the-counter médicaments tels que l`aspirine, Advil (ibuprofène) et Aleve (naproxène) peuvent aider à réduire l`inflammation.
    Pour des blessures plus graves ou la douleur plus persistante, votre médecin pourrait recommander un coup de stéroïdes ou de la cortisone pour résoudre le problème. Étant donné que la cortisone est un médicament sérieux, assurez-vous de discuter de tous les risques et les effets secondaires liés à votre traitement.

Chirurgie

  • Vidéo: Voici comment vous débarrasser de la douleur aux talons

    Dans le plus grave des cas, la chirurgie peut être recommandée pour corriger le problème ou soulager la douleur de votre blessure. Assurez-vous de discuter de votre situation tout à fait avec votre médecin avant de subir une intervention chirurgicale pour être sûr que vous comprenez tous les risques encourus.

Articles connexes