Comment traiter un dos cassé

<p>Le traitement pour un dos cassé peut varier considérablement en fonction du degré de la blessure et si la moelle épinière est touchée. Même si un dos cassé, ce qui implique une fracture à une ou plusieurs vertèbres, nécessite presque toujours la chirurgie, les méthodes de traitement et la durée de votre rétablissement dépendra de nombreux facteurs.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Médecin et chirurgien orthopédique
  • corset ou coulée de traction
  • IRM ou CAT

Traiter un Dos cassé

  • Vidéo: Exercice de rééducation de la main avec le Sissel Press Egg

    Ne pas essayer de vous déplacer si vous pensez que vous avez cassé votre dos, à moins que votre vie est en danger immédiat (par exemple être pris au piège dans un incendie). Tout mouvement peut aggraver la blessure et augmenter les risques de blessures à la moelle épinière. Composez le 911 et attendre une assistance médicale d`urgence.



  • Demandez au médecin d`évaluer le degré de votre blessure en utilisant soit une IRM (imagerie par résonance magnétique) ou un balayage de CAT. Cela permettra de déterminer votre traitement et le type de chirurgie que vous aurez besoin.

  • Déterminer quel type de chirurgie sera utilisé pour traiter votre dos cassé. Habituellement, une vertèbre fracturée sera simplement fusionnée à celle à côté de lui, ou il sera complètement supprimé et remplacé par une greffe osseuse. Des précautions doivent être prises pour éliminer les éclats d`os ou des fragments qui pourraient causer des dommages à la moelle épinière au fil du temps.

  • Vidéo: Astuces aux effets convaincants pour soigner un champignon des ongles de pieds

    Immobiliser votre dos après une intervention chirurgicale pour permettre la récupération. Ceci peut être réalisé grâce à l`utilisation d`un corps de traction jeté dans les fractures plus graves, ou une attelle arrière. Récupération de la chirurgie de retour est généralement lent, donc soyez patient avec vos progrès.

  • Vidéo: Comment traiter les côtes cassées

    Utilisez la thérapie physique pour renforcer et étirer vos muscles du dos une fois que vous n`utilisez plus d`une fonte accolade ou corps. Construire les muscles autour de vos vertèbres peut aider à les protéger contre les blessures plus loin sur la route. Il est facile de vous blesser à nouveau après chirurgie du dos, donc reposez-vous et écoutez votre médecin pendant le processus de récupération.

  • Visitez les sites Web tels que eMedicinehealth et le Centre Dartmouth-Hitchcock Medical, entre autres, pour plus de conseils sur la façon de traiter un dos cassé (voir Ressources ci-dessous).

Conseils Avertissements

  • L`objectif principal lorsque vous traitez un dos cassé est d`éviter les blessures à la moelle épinière, ce qui peut provoquer une paralysie permanente. Évitez les mouvements inutiles en cas de blessure, et ne pas trop quand vient le temps de récupérer.
Articles connexes