Vitamines pour éviter toute ecchymose

<span class="content lead">

Vitamines pour éviter toute ecchymose. Hématomes sont violet foncé et bleu taches décolorées sur la peau qui peut être douloureux au toucher. Les gens qui meurtrissent peuvent facilement souffrir de la vitamine deficiencies- autres causes de ecchymoses comprennent le vieillissement, la peau fine et inadéquate fonction des vaisseaux sanguins. Alors que vous ne pouvez pas faire quoi que ce soit sur le vieillissement et la peau mince, il y a certaines vitamines qui peuvent être en mesure de prévenir les ecchymoses.

Boîte de vitamines variées

Vidéo: Soigner Hemorroides

Vidéo: Quel rôle joue les vitamines dans notre corps, et où les trouver ?

Vidéo: AVC : la réadaptation aide à sortir de l`aphasie



Pour les personnes qui meurtrissent facilement, les médecins suggèrent de prendre des vitamines C, E et K et de zinc pour aider à accélérer le processus de guérison des contusions et des ecchymoses prévenir l`avenir. La vitamine C peut aider à des ecchymoses, car elle augmente le collagène dans le corps, réduit l`inflammation et renforce le système immunitaire. Cette vitamine peut être particulièrement utile en raison des bioflavonoïdes d`agrumes et d`antioxydants présents dans les fruits d`agrumes. La vitamine E est importante pour la prévention des ecchymoses, car il aide à la fonction des vaisseaux sanguins et la réparation des tissus. La vitamine K aide à la coagulation du sang et renforce les parois entourant les vaisseaux sanguins. Les gens utilisent souvent une lotion de vitamine K et des suppléments pour se débarrasser des ecchymoses rapidement et estomper les veines. Le zinc est un minéral qui aide à prévenir et à dissoudre des ecchymoses, car il aide dans le développement de tissus sains et de la peau et est essentielle à la cicatrisation des plaies. Les meilleures sources de ces nutriments sont les aliments que nous mangeons y compris les fruits, les légumes à feuilles, les grains entiers et les noix. Ces nutriments peuvent également être pris sous forme de supplément.

La vitamine E caplets

Vidéo: Dr Robert Morse [Fr] — Protocoles

Les herboristes recommandent souvent des suppléments à base de plantes prises conjointement avec des vitamines pour prévenir les ecchymoses. Les herbes les plus courantes proposées pour prévenir et traiter les ecchymoses sont marronnier d`Inde, arnica et de l`extrait de pépins de raisin. Le marronnier d`Inde traite l`inflammation et l`enflure associée à des ecchymoses et des capillaires brisés ainsi que d`autres conditions de la veine telles que les veines et les varices. Arnica est une plante homéopathique utilisé pour prévenir les contusions et soulager la douleur et l`inconfort associés à des lésions des tissus. extrait de pépins de raisin possède de puissantes propriétés antioxydantes et rend les capillaires sanguins plus forts, ce qui réduit les ecchymoses.

suppléments à base de plantes

Pour la plupart des gens, des ecchymoses se produisent tout simplement parce que d`être frappé par quelque chose ou en cours d`exécution dans un objet par accident. De temps en temps, vous retrouver avec de nombreuses ecchymoses peut être un signe d`un grave problème de santé, comme un trouble de la coagulation sanguine, une maladie du foie ou de l`état immunitaire. Les personnes qui ont des ecchymoses qui ne disparaissent pas en quelques jours ou qui ont des changements notables devraient consulter un médecin. Les bleus peuvent aussi être un effet secondaire de certains médicaments, tels que ceux qui sont prescrits pour les patients atteints de cancer et donneurs d`organes.

Articles connexes