Certaines parties du système excréteur

<p>Le système excréteur joue un rôle vital dans débarrasser le corps des déchets et des toxines étrangères. Le système excréteur est composé de divers organes internes qui travaillent ensemble pour détoxifier le corps.

La peau

  • Vidéo: Autoguérison - Régénération du corps humain. Comment guérir certaines parties du corps ?

    La peau est responsable de la production de sueur, ce qui aide à réguler la concentration en sel dans le corps. Lorsque vous transpirez, le sel aide évaporer l`eau et, à son tour, se refroidit le corps.

Le foie



  • Le foie est une partie du système de digestion, mais joue également un rôle dans le système excréteur. Le foie a une petite organite appelé peroxisome, qui est chargé de prendre des niveaux élevés de toxicité et de les convertir en des substances moins toxiques. Bile est un déchet dans ce processus et est utilisé dans le processus digestif.

Les reins

  • Le rôle des reins est d`éliminer les déchets azotés du corps. Azotée signifie qu`il est riche en l`élément azote. L`azote en concentrations élevées dans le corps peut causer plusieurs problèmes tels que des douleurs articulaires, accidents vasculaires cérébraux ou des crises cardiaques. Le rein est composé de trois parties: le cortex rénal, la moelle rénale et le bassinet du rein. Tous les mammifères ont deux reins. La fonction principale du rein est de régler divers fluides corporels et la concentration en sel.

Les autres parties du système excréteur

  • Vidéo: Le deep learning — Science étonnante #27

    Le système excréteur contient également l`uretère, qui sont deux tubes qui conduisent dans la vessie. La vessie contient des déchets inutiles pour le stockage. L`urètre est l`endroit où l`urine est expulsé du corps.

Filtration

  • Le sang est filtré par les reins d`abord voyager à travers l`artère rénale. L`artère se divise en plusieurs artérioles, qui vont aux capsules de Bowman qui contiennent un faisceau de capillaires appelés néphrons. Les néphrons créer un grand faisceau de capillaires appelé glomérule qui filtre le sang en enlevant les toxines. Certaines toxines qui sont enlevés sont l`ammoniac, l`acide urique, des médicaments et des antibiotiques. Ceci est également le site pour réabsorber acides aminés, des vitamines et de l`eau.

Excrétion

  • Vidéo: Digestion Parano

    Le bassinet prend l`urine loin de l`uretère et il stocke dans la vessie. La vessie peut se dilater comme plus de liquide est stocké. Une fois pleine, la vessie envoie des impulsions nerveuses au cerveau et provoque la sensation d`être plein. L`urine est les déchets azotés liquides à partir des reins et est pris dans le corps à travers l`urètre.

Articles connexes