Qu`est-ce que Mupirocin Pommade traiter?

<

Contenu

p>pommade mupirocine est un antibiotique topique. Il est souvent utilisé pour traiter une infection de la peau appelée impetigo- en plus il est utilisé pour traiter et prévenir Staphylococcus aureus, mieux connu sous le nom staphylocoque. Staph est la bactérie responsable de SARM (Staphylococcus aureus résistant à la méthicilline), un problème fréquent et grave se produisant dans plusieurs hôpitaux.

La prévention

  • Les travailleurs de la santé qui sont susceptibles d`être exposés à staphylocoque sur une base régulière peut utiliser pour éviter Mupriocin par voie nasale colonisant (portant) l`infection. Cela ne devrait pas être utilisé à long terme, en raison du risque de créer Staphylococcus aureus résistant à Mupirocin.

Comment utiliser



  • Mipirocin est utilisé trois fois par jour et appliqué directement sur la plaie de la peau ou dans le nez.

Plage de temps

  • Vous devez utiliser une pommade Mupirocin pendant toute la durée du temps suggéré par votre médecin afin d`éliminer complètement l`infection.

Effets secondaires

  • Les effets secondaires de l`utilisation Mupirocin comprennent brûlures et picotements sur demande. Certaines personnes sont allergiques au médicament et développeront une éruption cutanée prurigineuse et pourraient avoir des difficultés à respirer. Signalez tout effet indésirable grave ou inattendu à votre médecin le plus tôt possible.

expert Insight

  • Une étude menée par l`hôpital universitaire de Rotterdam a vérifié que la pommade Mupirocin ne réduit pas le staphylocoque colonisé dans le nez, mais a également révélé que l`utilisation du médicament a permis aux participants plus susceptibles de contracter une autre souche de staphylocoque que l`original dont ils ont été traités. Les médecins recommandent d`utiliser Mupirocin que chez les personnes vérifiées à la culture de staphylocoques dans leurs voies nasales.

Articles connexes