Comment perdre du poids de rétention d`eau pendant votre période

<span class="content lead">

la rétention d`eau et la navigation de plaisance sont fréquents au cours de votre cycle menstruel. Vos vêtements peuvent se sentir serré autour des cuisses et de l`abdomen, ou vous pouvez remarquer l`enflure. Heureusement, la rétention d`eau pendant votre période est temporaire, ce qui signifie que vous vous arrêterez probablement retenir l`eau une fois que votre cycle se termine. Entre-temps, examiner les moyens de réduire la rétention d`eau et de perdre la bosse.

la rétention d`eau et la navigation de plaisance sont fréquents au cours de votre cycle menstruel
Étape 1

Vidéo: Voici l’astuce naturelle magique pour ne plus avoir de rétention d’eau ! Ca marche !

Expérimentez avec un diurétique. Prenez un over-the-counter diurétique rapidement de l`eau de rinçage de votre corps et de réduire la rétention d`eau. Les médicaments tels que Midol soulager les symptômes liés aux menstruations (crampes et maux de tête) - et comprennent également un diurétique pour soulager les ballonnements.

Prenez un over-the-counter diurétique pour l`eau rapidement rinçage de votre corps et de réduire la rétention d`eau
Étape 2

Augmenter la consommation de liquide. Buvez beaucoup de liquides pour stimuler vos reins et de soulager la rétention d`eau. Consommez des six à huit verres d`eau par jour.

Augmenter la consommation de liquide.
Étape 3

Vidéo: Une recette de soupe pour brûler la graisse et perdre du poids rapidement et sainement en 7 jours



Modifier la consommation de sodium. Une alimentation riche en sodium augmente la rétention d`eau pendant votre période. Pour réduire ou éliminer les ballonnements, diminuer votre consommation de sodium à 1500 mg par jour.

Étape 4

Vidéo: Lutter contre des pieds gonflés

Manger pour perdre du poids de l`eau. Certains aliments ont une teneur élevée en eau, et de manger ces invites la sortie de l`eau supplémentaire de votre corps. Pastèque, laitue consommer, les concombres et les baies pour perdre du poids de l`eau.

Pastèque, laitue consommer, les concombres et les baies pour perdre du poids de l`eau.
étape 5

Choisissez des aliments riches en potassium. En plus de manger des aliments à teneur élevée en liquide, aliments riches en potassium comme les bananes et les abricots régulent le niveau de liquide dans votre corps et se débarrasser de l`excès d`eau.

En plus de manger des aliments à teneur élevée en liquide, aliments riches en potassium comme les bananes et les abricots régulent le niveau de liquide dans votre corps et se débarrasser de l`excès d`eau.
étape 6

Faites plus d`exercice. Exercice fréquent invite la transpiration, ce qui libère l`excès de liquide dans votre corps. Soyez actif pendant votre période pour alléger le poids de l`eau. Efforcez-vous de 30 minutes d`exercice par jour pour soulager la rétention d`eau et les ballonnements.

Faites plus d`exercice.
étape 7

Réduisez votre consommation de glucides pendant votre cycle menstruel pour réduire la rétention d`eau. Les hydrates de carbone se lient à l`eau, et ce résultat de réponse à un poids accru. Mangez un régime faible en glucides pendant votre période pour réduire l`excès d`eau - pas plus de 20 à 30 g par jour.

étape 8

Vidéo: CECI EST LE MEURTRIER DE L`OBÉSITÉ, juste en prenant une cuillère à café par jour PERDRE 30 livres

Buvez de petites quantités de caféine. La caféine est un diurétique et un remède naturel pour la rétention d`eau. Boisson à 8 onces. verre de soda, café ou thé pour se débarrasser de l`excès de liquide dans votre corps.

Buvez de petites quantités de caféine

Conseils Avertissements

  • Boire de la caféine avec modération. La consommation de grandes quantités de caféine a l`effet inverse. Il en résulte une déshydratation, qui peut déclencher la rétention d`eau.
  • Évitez l`alcool. Cette boisson provoque également la déshydratation et la rétention d`eau.
  • Si la rétention d`eau ne répond pas aux remèdes maison, parlez-en à votre médecin au sujet d`un diurétique de l`ordonnance.
Articles connexes