Que manger pour faire baisser la glycémie

<span class="mod step">

Les aliments qui ont une faible à modérée aide de notation d`index glycémique empêchent les pointes de sucre dans le sang et de garder stables les niveaux de glucose. Ces aliments sont généralement riches en fibres et faible en glucides simples comme le sucre raffiné. Construisez votre régime alimentaire autour des fruits et légumes, les viandes maigres et les fruits de mer, des grains entiers et les produits laitiers à faible teneur en matières grasses pour maintenir les niveaux de sucre dans le sang. Inclure aussi les aliments spécifiques au sein de ces catégories, comme les oignons et le soja, qui ont été scientifiquement démontré pour abaisser la glycémie. Consultez toujours votre médecin au sujet de ce que les aliments que vous devriez manger pour gérer votre taux de sucre sanguin. La Cleveland Clinic vous recommande de contacter votre médecin si votre glycémie est supérieure à 180 milligrammes par décilitre pendant plus de sept jours ou si deux lectures consécutives sont plus de 300 milligrammes par décilitre.

Un grand bol de riz sauvage.

Vidéo: Top 10 des aliments pour vaincre le DIABÈTE

L`indice glycémique est une mesure de la quantité d`un aliment va augmenter votre taux de sucre dans le sang après avoir mangé. Un aliment avec un score de GI de 70 ou plus - pain blanc, pommes de terre Russet et le riz blanc - est élevé à l`échelle et de nature à pic votre taux de sucre sanguin. Les aliments avec un score de 56-69 sont modérés, et les aliments avec un score inférieur à 55 sont des aliments à faible IG. aliments à moyen GI comprennent l`avoine rapide, de blé entier ou du pain pita de seigle et le riz brun et sauvage, tandis que les aliments à faible IG comprennent la plupart des fruits et tous les légumes nonstarchy tels que la laitue, les haricots verts, les choux de Bruxelles et tomatoes- féculents comme le maïs, la patate douce et HARICOTS 100 pour cent panification de blé entier et la farine d`avoine et muesli.

Un bol d`avoine sèche.

Vidéo: Voici comment un œuf à la coque vous suffit pour contrôler la glycémie !

Vidéo: Ce JUS va vous AIDER a LUTTER contre le DIABÈTE



La fibre est la partie des aliments végétaux que votre corps ne peut digérer. Il passe par votre tube digestif en grande partie inchangée, mais il ralentit la digestion et l`absorption du sucre dans la circulation sanguine et aide à maintenir la glycémie stable. Les aliments les plus riches en fibres sont le chou-fleur et le brocoli, le chou, les baies, les légumes-feuilles, le céleri, la courge, les haricots, les champignons et les lentilles. Les grains entiers sont également de bonnes sources de fibres.

Un bol de chou-fleur cru.

Les protéines et les graisses n`ont pas beaucoup d`effet sur votre glycémie niveaux- que les hydrates de carbone ont un effet notable. Les protéines et les graisses sont digérées plus lentement que les glucides, cependant, et quand ils sont consommés avec carb-GI moyenne ou élevée, les protéines et les graisses peuvent aider à ralentir l`absorption du sucre dans la circulation sanguine et émousser les effets de collecte de sang-sucre. Si vous allez manger un moyen ou glucides à IG élevé, le coupler avec une portion de protéines maigres comme le poulet-viande blanche ou du tofu et une portion de graisse saine, comme un peu d`huile d`olive ou une once de noix .

Gros plan de noix.

Certains aliments ont été étudiés pour leurs effets hypoglycémiante. Les résultats d`une étude présentée à la réunion annuelle de la 97e Endocrine Society a montré que l`extrait de bulbe d`oignon réduit de manière significative la glycémie chez les rats diabétiques. Cela n`a pas encore été testé chez l`homme. Une autre étude publiée en recherche sur la nutrition et la pratique en Septembre 2008 a révélé que la supplémentation avec de la poudre de soja grillé trois fois par jour a significativement réduit la glycémie à jeun et la glycémie postprandiale. légumes verts à feuilles sont un autre excellent choix. Une étude publiée dans Diabetes Care en Décembre 2004 a révélé que sur une période de 10 ans, les femmes qui ont une alimentation riche en légumes verts à feuilles étaient les moins susceptibles de développer un diabète de type 2.

Gros plan de feuilles d`épinards frais.
Articles connexes