Avantages de jus de bleuets

<p>Jus de bleuets contient des nutriments et de composés phytochimiques qui favorisent la santé de votre cœur, les os et même votre cerveau. Même si le processus de fabrication de jus, en particulier la production commerciale, entraîne la perte de certains nutriments, il faut tant de baies pour faire 1 tasse de jus que vous obtenez toujours une boisson à haute valeur nutritive.

La vitamine K pour les os et les vaisseaux sanguins

  • Votre corps utilise la vitamine K pour fabriquer des protéines qui sont mieux connus pour leur capacité à faire un caillot de sang. D`autres protéines vitamine K-dépendantes régulent également la minéralisation osseuse, ce qui assure que vos os ne perdent pas trop de calcium.

    Vidéo: Nous avons tous des acariens dans les cils et voici comment s’en débarrasser

    Vidéo: Faire une bonne confiture de myrtilles avec Tom Press

    La vitamine K peut aider à prévenir le durcissement des artères en inhibant l`accumulation de calcium dans les vaisseaux sanguins, rapports Les progrès de la nutrition. Il a également un rôle dans le cerveau, où il pourrait améliorer la mémoire chez les personnes âgées, selon un rapport 2013 dans Neurobiology of Aging.

    Vidéo: Jus bio carottes myrtilles

    Une grande marque de jus de bleuets biologiques rapporte qu`un 1 tasse de fournitures de service 50 pour cent de la valeur quotidienne de vitamine K. La valeur quotidienne est basée sur la consommation de 2.000 calories par jour, mais il donne une estimation proche de la plupart des adultes.

Les antioxydants luttent contre les radicaux libres



  • Les myrtilles sont emballées avec des antioxydants, y compris la vitamine C et de manganèse. La vitamine C fonctionne dans tout votre corps, neutralisant les molécules réactives - les radicaux libres - avant qu`ils endommagent les cellules et l`ADN. Le manganèse remplit un emploi plus spécialisé. Il fonctionne à l`intérieur des cellules, où il protège les mitochondries - les petites structures qui produisent de l`énergie - des radicaux libres.

    Les flavonoïdes à base de plantes dans le jus de bleuets sont plus puissants que ceux acai, canneberge et le jus d`orange, a rapporté le Journal de la chimie agricole et alimentaire en 2008.

    Jus de bleuets contient plusieurs flavonoïdes, mais il est l`une des principales sources d`un groupe appelé anthocyanes. ces antioxydants lutter contre l`inflammation et peut activer les enzymes qui aident à combattre le cancer, selon diététicien d`aujourd`hui.

Protéger la santé cardiovasculaire

  • Anthocyanes de baies, en particulier les bleuets et les fraises, sont bon pour votre cœur. Une étude publiée par des chercheurs de Harvard en 2013 a révélé que les femmes qui mangeaient trois ou plus portion de bleuets ou des fraises par semaine étaient 34 pour cent moins susceptibles d`avoir une crise cardiaque que les femmes qui consommaient de petites quantités de baies. jus de bleuet peut offrir des avantages similaires.

    Dans une étude, les hommes et les femmes diagnostiquées avec un syndrome métabolique ont été divisés en deux groupes. Un groupe a bu tous les jours jus de bleuet, tandis que les autres ont bu une boisson qui ne contenait pas les bleuets. Au bout de huit semaines, le groupe de bleuets avait une baisse plus significative des niveaux de pression artérielle et de cholestérol que le groupe placebo, a rapporté le Journal of Nutrition en Septembre 2010.

Slow Down Perte de mémoire

  • jus de bleuets peut aider à améliorer la mémoire chez les personnes âgées. Bien que la recherche est encore aux premiers stades, une étude publiée dans le numéro d`Avril 2011 du Journal of Agricultural and Food Chemistry a rapporté des résultats encourageants.

    Vidéo: BANANES: TOUT SAVOIR

    Quand un petit groupe d`adultes plus âgés avec des changements de mémoire a bu du jus de bleuets par jour pendant 12 semaines, leurs performances aux tests de mémoire, telles que le rappel de liste de mots, était mieux que leurs notes avant de prendre le jus de bleuet. Les chercheurs ont noté que les anthocyanes dans les bleuets peuvent améliorer la mémoire en augmentant l`activité des neurones dans le cerveau.

Articles connexes