Quel type de douleur médicament est prescrit pour un nerf pincé?

<span class="mod step">

Un nerf pincé se produit lorsqu`un os, muscle ou tendon exerce une pression sur l`une des fibres qui effectuent des messages de votre cerveau et la moelle épinière dans tout votre corps. Il en résulte un certain nombre de symptômes, y compris la douleur, ce qui peut être apaisée avec des médicaments.

Un nerf pincé peut être très douloureux.

Vidéo: Die 5 Biologischen Naturgesetze - Die Dokumentation

Vidéo: Soulager Une Sciatique, Soigner Sciatique, Comment Calmer Une Sciatique, Nerf Ciatique

Les médicaments utilisés pour traiter un des médicaments anti-inflammatoires comprennent nerf pincé par voie orale non-stéroïdien (AINS) et, pour les cas les plus graves, des injections de corticostéroïdes.

Les médicaments peuvent être utilisés pour aider à traiter la douleur d`un nerf pincé.

Vidéo: Book 2 - Chapter 10 - The House of Mirth by Edith Wharton



AINS agissent en interférant avec la production de prostaglandines, des produits chimiques dans votre corps qui contribuent à l`inflammation et causer de la douleur, explique l`Université de Virginie. Les corticostéroïdes suppriment les actions de votre système immunitaire, ce qui atténue également l`inflammation et la douleur.

Différents médicaments de traiter la douleur de différentes façons.

Over-the-counter AINS comme l`ibuprofène et le naproxène sont souvent efficaces pour soulager la douleur d`un nerf pincé. Si la douleur est modérée à sévère, votre médecin peut vous prescrire un AINS force de prescription comme le diclofénac ou meloxicam.

Si votre douleur est grave, votre médecin peut vous prescrire un médicament de prescription AINS.

Vidéo: The Strange Case of Dr Jekyll and Mr Hyde Audiobook by Robert Louis Stevenson

AINS pris pour la douleur d`un nerf pincé sont généralement utilisés toutes les quelques heures aussi longtemps que la douleur persiste. injections de corticostéroïdes sont habituellement administrés une seule fois pour le traitement d`un nerf pincé.

AINS pris pour la douleur d`un nerf pincé sont généralement prendre toutes les quelques heures.

Les risques associés aux AINS comprennent ulcération gastro-intestinale ou des saignements et des attaques cardiaques ou de maladies, warnsthe American College of Gastroenterology et aux États-Unis Food and Drug Administration. Chez certains patients, des injections de corticostéroïdes causent des tendons ou d`autres tissus entourant le site d`injection pour décomposer ou même la rupture, met en garde la Université de Caroline du Nord.

Il y a des risques à prendre en compte avant de commencer à prendre des AINS.
Articles connexes