Comment traiter naturellement Sciatique avec des suppléments nutritionnels

<p>Les suppléments nutritionnels peuvent augmenter la capacité naturelle propre du corps à combattre l`inflammation fournir soulagement de la douleur du nerf sciatique. Selon le neurologue David Perlmutter, M.D. (voir Ressources ci-dessous) un certain nombre de suppléments nutritionnels peut reprogrammer le processus chimique dans le corps qui produit des signaux de la douleur. Cela implique le contrôle d`un groupe de molécules d`hormones qui sont appelées prostaglandines, en inhibant leur capacité à déclencher l`inflammation. Poursuivez votre lecture pour en savoir plus sur les suppléments

  • Prenez jusqu`à 1000 mg de broméline et 500 mg de quercétine 4 fois par jour, entre vos repas pour soulager la douleur du nerf sciatique. Broméline, qui est une enzyme présente dans l`ananas, est décrit comme le jack-de-tout dans l`inflammation de combat. La quercétine est un composé qui fonctionne en combinaison avec la bromélaïne pour bloquer le processus d`inflammation.

    Prendre des suppléments nutritionnels bromélaïne et quercétine pour soulager la douleur du nerf sciatique
  • Vidéo: Laura Azenard - Vaincre l`arthrose, c`est possible !



    Utilisez des suppléments nutritionnels qui sont riches en oméga 3 et oméga 6 acides gras essentiels pour soulager la douleur du nerf sciatique. Ces acides gras essentiels, ont des propriétés anti-inflammatoires qui aident à soulager la douleur et l`inflammation associées à nerf pincé (sciatique).

    Vidéo: Les médecins cachent cette information, apprenez comment traiter votre thyroïde naturellement

    Prenez une cuillère à soupe d`huile de lin avec trois capsules de suppléments nutritionnels à l`huile d`onagre. Vous pouvez remplacer 500 milligrammes d`huile de cassis pour les capsules de primevère du soir. Remplacez 1000 mg de suppléments nutritionnels d`huile de poisson deux à quatre fois par jour comme un substitut à l`huile de graines de lin.

    Oméga 3 et oméga 6 suppléments nutritionnels
  • Ajouter des suppléments nutritionnels à votre alimentation curcuma. Cette épice contient un composé appelé curcumine, qui est l`un des plus puissants médicaments anti-inflammatoires naturels dans la pharmacie de la nature. Pour la douleur aiguë du nerf sciatique, prendre 250 à 500 milligrammes trois fois par jour.
    IMPORTANT: Vous ne devez pas prendre des suppléments nutritionnels curcuma si vous êtes enceinte ou souffrez d`ulcères, calculs biliaires ou reflux acide.

    suppléments nutritionnels Curcuma soulager la douleur du nerf sciatique
  • Prenez 150 mg de valériane trois fois par jour, si un médecin détermine que la douleur du nerf sciatique est causée par un muscle spastique.

    suppléments nutritionnels valériane pour soulager la douleur du nerf sciatique
Articles connexes