Comment traiter avec la mort à Noël

<p>Perdre quelqu`un que vous aimez est difficile. Si votre bien-aimé meurt autour de Noël, il peut être encore plus difficile. La façon de traiter avec la mort à Noël pour se rendre compte que, quand quelqu`un que vous aimez meurt, le changement est inévitable. Cependant, le changement peut aussi vous aider à traverser cette période difficile. Alors que vous ne pouvez pas précipiter le processus de deuil, vous pouvez trouver des façons de faire vos vacances plus agréable et moins stressant.

Face à la vie et le stress de vacances au jour le jour où un être cher meurt

  • Attendez-vous à un tour de montagnes russes d`émotions. Se préparer à la perte est à certains égards, pire que la mort elle-même, à cause de l`incertitude et la peur. Vos sentiments peuvent varier selon l`heure, ce qui est tout à fait normal.

  • Sois bon avec toi-même. Prenez le temps de dormir, pleurer, l`exercice et manger des repas nutritifs. Priez, méditer ou tout simplement se détendre dans un endroit calme et tranquille. Distraire-vous quelques heures avec un livre ou d`un film ou passer du temps avec un ami. Vous ne pouvez pas prendre soin de votre bien-aimé ou quelqu`un d`autre si vous ne prenez pas soin de vous-même.

  • Vidéo: Maltraitance et secrets de famille - Reportage

    Encourager les visites durant meilleurs moments de la journée de votre être cher. S`il est plus alerte et confortable plus tôt, demander aux visiteurs de venir le matin.

  • Considérez, le cas échéant, les traditions que vous souhaitez participer à cette année. Pensez à vos ressources financières et émotionnelles. Peut-être que vous voulez sauter de cadeaux cette année ou il serait peut-être vous remonter le moral et être une distraction bienvenue.

  • Venez célébrer ce Noël dernier d`une manière significative. Donner des cartes et des cadeaux et des décorations mis en place. Même si votre bien-aimé est comateux, vous pouvez apporter dans un poinsettia ou un jour férié arrangement floral pour égayer la pièce et jouer de la musique de vacances préférée. Rappelez-vous que est toujours possible que votre proche peut vous entendre et sentir votre toucher, même si vous ne voyez pas de réponse.

  • Trouver des conseils maintenant. Votre école, lieu de travail ou lieu de culte devraient être en mesure de recommander quelqu`un. Si le coût est un problème, vous pouvez envisager des groupes de soutien, y compris les forums Internet.



  • Profitez de ce que vous pouvez pendant la période des Fêtes. Il n`y a pas de mal ou le manque de respect pour célébrer. Votre cher voudrait que vous trouverez tout le confort où et quand il vient.

Poignée de Noël lorsque vous êtes éplorées

  • Reconnaître que les sentiments de tristesse, le chagrin et la colère même peut intensifier pendant la période des Fêtes. Les attentes ajoutée et la stimulation peut rendre encore plus difficile de faire face à l`anniversaire de votre bien-aimé de la mort.

  • Parlez à vos amis et votre famille. Demander et accepter de l`aide psychologique et pratique. Soyez honnête au sujet de vos sentiments. Vous pouvez hésiter à sembler comme un « point négatif » quand tout le monde semble d`autre à célébrer, mais se rendre compte que la plupart des gens sont désireux d`aider. Si vous voulez parler de l`être cher, sachez que vous pouvez et laisser les autres le savent.

  • Considérez que les traditions de vacances peuvent être utiles et qui peuvent être blessants. Les premières vacances après une mort peut ramener des souvenirs douloureux et les émotions et le blitz médiatique de vacances peut vous laisser stressés et épuisés. Si vous êtes trop conscient de la chaise vide, vous pouvez sauter l`hébergement dîner le réveillon de Noël pour toute la famille élargie. Ou vous pouvez trouver du réconfort dans cette tradition et à partager des souvenirs avec des gens qui étaient proches de votre bien-aimé.

  • Vidéo: Présentation de la TAT® - (Tapas Acupressure Technique) - Yves Wauthier-Freymann

    Trouver des conseils. Votre école, lieu de travail ou lieu de culte devraient être en mesure de recommander quelqu`un. Si le coût est un problème, vous pouvez envisager des groupes de soutien, y compris les groupes de soutien sur Internet.

  • Aidez-vous en aidant quelqu`un d`autre. Offrir un soutien aux autres personnes touchées par votre perte. Pensez à faire un don de bienfaisance ou faire un don en mémoire de votre bien-aimé. Vous pouvez également faire du bénévolat à un refuge pour animaux ou autre organisme de bienfaisance, car ils sont souvent en infériorité numérique pendant les vacances.

  • Passez du temps avec des amis ou des membres de la famille. Inviter quelqu`un pour partager un repas ou un concert avec vous. Vous pouvez également faire du bénévolat dans une soupe populaire ou un sans-abri.

  • Vidéo: NOËL - Swan et Néo ouvrent leurs CADEAUX DE NOËL !

    Simplifier ce que vous pouvez demander et accepter de l`aide. Par exemple, si vous ne pouvez pas faire face à la dinde avec tous les accompagnements, vous pouvez avoir une pizza ou des pâtes.

  • Vidéo: VLOG - Shopping Surprise de Noël pour PONYO

    Prioriser vos propres besoins et les besoins de ceux qui sont aussi les plus touchés par la perte. Faites ce qui fonctionne pour vous et eux. Vous pouvez trouver le confort dans un environnement familier ou vous pouvez visiter un endroit complètement nouveau.

  • Traversez aujourd`hui. Ne vous inquiétez pas comment vous allez gérer la fête l`année prochaine ou dans dix ans. D`ici là, vous pouvez revenir à certaines traditions bien-aimés et les lieux, ou vous pouvez célébrer ailleurs ou d`une manière tout à fait différente.

  • Étendre le sens de la fête au monde naturel. Dans les climats froids, vous pouvez faire de la raquette ou du ski et dans les climats chauds, vous pouvez surfer ou ski nautique. Beaux cadres naturels offrent des possibilités pour la paix et la contemplation et pour le plaisir et l`exercice.

  • Rappelez-vous et d`honorer l`être aimé avec un toast spécial, un chant favori, une bougie allumée ou une photo préférée. Vous pouvez également écrire une carte ou une lettre ou tenir un journal de vos pensées et vos souvenirs. Dans les années à venir, Noël peut être un moment de se rappeler votre bien-aimé. Vous pouvez visiter un endroit que vous tous les deux aimé ou que la personne avait toujours voulu voir et voir « pour » elle.

  • Profitez de ce que vous pouvez pendant la période des Fêtes. Il n`y a pas de mal ou le manque de respect pour célébrer. Votre cher voudrait que vous trouverez tout le confort où et quand il vient.

Articles connexes