L`histoire du verre Martini

<

Contenu

p>verres à martini ont un récipient en forme de V distinct, profond pour tenir non seulement la boisson qu`ils sont nommés pour, mais pour tout cocktail destiné à rester frais sans glace. Le verre à martini a presque autant l`histoire et de caractère que la boisson elle-même.

Histoire

  • Avant que le martini a été inventé, des verres à martini étaient simplement appelés verres à cocktail. Cependant, il est répandu la grande bouche du verre permet de faire ressortir le bouquet du gin.

Fonction

  • Martini verres sont conçus avec une longue tige afin de garder la boisson froide sans l`utilisation de la glace. Voilà pourquoi les boissons servies « sur les rochers » ou avec de la glace ne pas besoin d`une tige. Les boissons servies « tout droit » comme martinis meilleur goût dans la longue tige, verres à large ouverture de sorte que le liquide peut rester au frais.

Les types

  • verres à martini contemporains se déclinent en plusieurs tailles, de styles, de matériaux et de couleurs. Lolita Designs, un designer populaire de verre à martini, verres peint pour chaque occasion.

Liens célèbres

  • Les célébrités qui martinis célèbre Jack London comprennent aimé, Dean Martin, F. Scott Fitzgerald et Mae West.

Fait amusant

  • Il y a des spéculations au sujet de la conception du verre à martini. Certains croient que la grande bouche est attribuée à l`interdiction, quand il serait nécessaire de terminer un verre rapidement au moment d`un raid.

Articles connexes