Comment faire un Martini Straight Up

<

Contenu

span>
Essayez un cocktail martini sec avec une touche de citron frais pour un peu d`arôme.
Essayez un cocktail martini sec avec une touche de citron frais pour un peu d`arôme. (Image: cocktail Martini sec par Raul Zelaya)

Pas tout le monde est fan de style français vermouth sec. Il ajoute une douceur croquante à la boisson qui peut être rebutant pour certains, ou peut-être la vodka est d`une telle qualité qu`il n`y a pas besoin de déranger avec quoi que ce soit d`autre. Pour être juste, l`utilisation de vermouth sec dans un martini est mieux exécuté dans un gin martini, où il a de la place pour jouer avec les notes de genièvre sèches de l`esprit.

Souvent désigné comme un « Martini sec » ou « martini os sec, » la suppression de vermouth fait pour la qualité de la vodka utilisé comme la pièce primordiale dans son état final. Pour les vrais amateurs de vodka et ses propriétés soyeux, c`est le plus dangereux du groupe, avec sa forte quantité d`alcool.



Comment préparer:

Dans un shaker, mesurer et verser la vodka et ajouter de la glace. Bien agiter jusqu`à refroidissement et dilution, et passer dans un verre à cocktail refroidi. Garnir d`une torsion de penser le zeste de citron pour ajouter de la luminosité et de soupçon d`arôme à la boisson.

Pointe

  • Parce que ce cocktail a un seul ingrédient (si vous ne comptez pas la glace), il est impératif d`utiliser la meilleure vodka possible. Une variante haut-plateau qui fonctionne le mieux pour mieux lisser ses saveurs en bouche.

Les choses dont vous aurez besoin

  • 3 1/2 once de vodka premium
  • La glace
  • torsion de citron pour garnir
Articles connexes