Types de verres pour l`alcool

<span class="mod step">

Un bar décemment rempli aura un tableau de la bière, du vin et de liqueur de choix avec quelques verres de bar de base. Un bar bien achalandé aura aussi non seulement une variété d`alcool, mais aussi les différents verres appropriés pour les servir. Les boissons sont servies dans la verrerie spécifique pour distinguer non seulement la boisson de tous les autres, mais aussi pour mettre en évidence le goût, l`apparence et l`attitude de chaque cocktail.

Types de verres pour l`alcool

Le tir est un petit verre qui contient généralement 1 à 1 ½ onces. coups droits de liqueur communément tequila, whisky et vodka sont servis dans un verre de tir et sont supposés être en état d`ébriété rapidement. Les petites boissons mixtes appelées tireurs, comme un B-52, sont également servis dans des verres de tir.

Vidéo: Le choix du verre

Un Lowball, également appelé à l`ancienne, est en verre courte comprise entre 8 et 10 onces. Les boissons avec une liqueur unique, un mélangeur et de la glace sont servis dans ces derniers. boissons communes servies dans un verre lowball sont whisky sour, rhum et Coca-Cola et vodka tonic.



Highballs sont une version haute de la lowball et compris entre 12 14 onces Ces verres sont généralement utilisés pour les cocktails Collins, Long Island thés glacés, mojitos et Bloody Mary. Ils peuvent également être utilisés pour les cocktails typiquement servis dans un lowball mais ordonné « de haut », ce qui signifie avec de la glace supplémentaire et mélangeur.

Un verre à cocktail contient généralement de 8 à 9 onces et est utilisé pour servir sa boisson du même nom. Martinis sont faits de gin ou de la vodka avec une petite quantité de mélangeur. D`autres cocktails peuvent être servis dans un verre à martini pour une présentation plus sophistiquée.

Parfois appelé un verre à cocktail, verres à margarita recevoir 8 9 oz cocktails glacés comme margaritas et daiquiris sont les agrafes de ce verre, bien que de nombreux cocktails peuvent être servis en eux pour un look de fête.

Le cyclone est un grand verre incurvée contenant environ 10 onces boissons tropicales habituellement garnis de fruits sont servis en eux. Beaucoup de boissons qui sont servis dans highballs peuvent également être servis dans un ouragan pour une présentation plus festive.

Vidéo: Voici ce que fait l’alcool à votre corps

Bien qu`il existe plusieurs types de verres à vin pour les connaisseurs, le verre de vin standard à la plupart des bars tenir entre 9 et 11 onces. Un verre de vin est conçu pour mettre en valeur la couleur du vin et laisser le bouquet ou le parfum du vin à déguster en buvant.

Vidéo: C`dans nos verres - Quel plat servir avec quelle bière ?

verrerie de bar pour la bière, comme le vin, vient dans une variété. Les normes d`or, cependant, sont le verre de pinte et le stein. Le nom « pinte » peut être trompeur, car une pinte est de 16 onces. et un verre d`un litre de bière varie de 12 à une lourde 70 oz Le verre de pinte, en dépit de ses différentes tailles, se distingue par son apparence droite, de haut avec un léger élargissement vers la bouche du verre. La chope de bière, d`autre part, ressemble à une tasse en verre haut et contient généralement 10 oz

Articles connexes