Comment boire Chopin Vodka

Vodka, en raison de son incolore, la structure insipide et inodore, rend la liqueur idéale pour mélanger et assortir avec des jus, des boissons gazeuses et de la nourriture. Lorsque vous buvez Chopin Vodka, la combinaison de jus, les aliments et les boissons gazeuses que vous buvez avec variera en fonction de vos goûts et préférences.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Verres à liqueur
  • Placez votre Chopin Vodka et verres à l`intérieur du congélateur. Depuis Chopin est importé de la Pologne, la façon traditionnelle de boire de la vodka en Europe de l`Est est de boire un verre de tir froid. Toutefois, si vous préférez mélanger votre vodka, ne hésitez pas à essayer une variation de mélanges, tels que la soude citron ligne, jus d`orange, une boisson énergisante ou de schnaps.

  • Verser la vodka froide dans le verre shot. Boire le tir d`un trait permettant Chopin de brûler légèrement la gorge.

  • Associez votre vodka avec de la nourriture pour faire ressortir le goût. Des exemples de Chopin et les combinaisons alimentaires peuvent inclure des gâteaux de crabe, des crevettes, des œufs, des cornichons et de la charcuterie. En plus d`ajouter de la saveur à votre boisson, la nourriture agit comme un tampon pour votre estomac pour le prochain coup de vodka.

Articles connexes