Comment faire un jacquier trembler lait

<

Contenu

p>Début à la fin: 25 minutes
Portions: 2
Niveau de difficulté: Débutant


Le goût de jacquier se compare aux bananes et mangues douces, entraînant un lait frappé avec une touche tropicale. jacquier frais donne la saveur la plus pure à un lait frappé, mais jacquier en conserve fait une substitution appropriée pour ce fruit qui est souvent difficile de trouver des frais. Un peu de lait ajoute une texture plus crémeuse, et le rend plus facile de mélanger les fruits et la crème glacée raide.

Ingrédients

    • 1 cuillère à soupe de sucre granulé
    • 1 tasse jaquier dés
    • 2 tasses de crème glacée à la vanille
    • 1/2 tasse de lait

instructions

  • Saupoudrer le sucre granulé sur le jacquier coupé en dés et laisser reposer pendant environ 10 minutes. Le sucre attire les jus et aide à adoucir le jacquier. Cette étape est pas nécessaire lors de l`utilisation jacquier en boîte, qui est habituellement emballé dans son propre sirop.

    Pulse jacquier macéré dans un mélangeur jusqu`à presque purées. Inclure tous les jus et le sirop qui se sont accumulés dans le fond du bol.



    Ajouter la crème glacée à la vanille au mélangeur. Laisser la crème glacée pour adoucir un peu il est donc plus facile de se fondre et moins de travail pour le mélangeur.

    Versez 1/2 tasse de lait sur la crème glacée.

    Mélanger les ingrédients pendant environ 1 minute ou jusqu`à ce que bien mélangé et lisse. Ajouter 1 cuillère à soupe de lait à la fois si le mélange saisit et est difficile à mélanger.

Conseils

  • Utilisez autant que pour éviter de faire la secousse trop mince 1 tasse de lait si vous préférez milkshakes mince, mais ajouter le lait par petits incréments.

    lait de coco substitut, lait de soja, lait d`amande ou d`autres substituts du lait dans des rapports égaux au lait de vache.

    Pour un tour plus sain sur un milk-shake traditionnel, remplacer les bananes congelées parts égales pour la crème glacée à la vanille.

Contexte

  • Originaire de l`Inde et Asie du Sud-cultivés en, les énormes fruits jaune-vert grandir jusqu`à 100 livres chacun, ce qui les rend le plus grand des arbres fruitiers dans le monde. La peau bosselée enrobe des centaines de petites fleurs, qui sont la partie comestible, charnue du fruit. Une graine ovale lisse, de couleur brune, se trouve dans le centre de chaque fruit.

Articles connexes