Que pouvez-vous faire avec du riz blanc cuit Restes?

<

Contenu

span>

Lorsque votre commande alimentaire chinoise est livré avec plus de riz que vous pouvez manger, ou vous faire cuire accidentellement deux fois plus que vos sautés nécessaire, votre première pensée pourrait être de jeter l`écart supplémentaire. Restes de riz se sèche et appétissante après une nuit au réfrigérateur, mais ce n`est pas une cause perdue: Il ajoute de la saveur et bien au chaud crunch à certains plats, et il peut être reconstitué si chauffé correctement.

Riz frit

Restes de riz est non seulement acceptable pour le riz frit - il est idéal. Les grains secs se grillé et croustillant et ne colle pas en touffes comme le riz frais fait. Ce plat peut être fait très cuire à mi-chemin d`un simplement: œufs brouillés dans l`huile végétale, ajouter le riz pour la dernière minute de cuisson et assaisonner le plat avec la sauce de soja et les oignons verts. Mais vous pouvez aussi charger votre riz frit avec des légumes hachés ou de la viande ainsi que des assaisonnements comme le gingembre frais, l`ail, la sauce aux huîtres et vinaigre de vin de riz.

Attention

  • les bactéries Bacillus cereus prospère le riz cuit conservés à la température ambiante. Si vous prévoyez de manger des restes de riz, il doit être conservé au réfrigérateur dans les 2 heures de première cuisson.

Soupes



riz frais peut se transformer en bouillie dans les soupes, mais les restes de riz absorbe juste assez de liquide pour devenir tendre à nouveau. Ajouter le riz au cours des 10 dernières minutes de cuisson d`un légume vert, poulet crémeuse ou soupe aux lentilles. Goûtez la soupe pour vérifier que le riz a adouci avant de prendre le pot du feu.

Riz au lait

La cuisson du riz rassis avec du lait ou de la crème, le sucre et la cannelle ramène à la vie, alors utilisez vos restes comme une excuse pour avoir le dessert. Faire du riz au lait rempli de raisins dodus et garni de sucre brun.

beignets

Tout comme dans le riz frit, des restes de riz brille dans toute sorte de recette beignet. Lorsque frit, les grains secs tournent croquante et de noisette. Utilisez votre restes de riz pour faire Arancini, boulettes de riz sautées généralement autour des centres ringard. Faire des beignets en combinant l`œuf, le fromage parmesan râpé, le riz et la chapelure ainsi que des assaisonnements tels que des herbes fraîches ou bacon émietté. Faire revenir ces galettes jusqu`à ce qu`ils soient dorés.

Déjeuner

Peut-être que vous avez détecté un motif: paires de Restes de riz bien avec les œufs et la friture. Depuis quelques-uns des plats de petit déjeuner le plus satisfaisant impliquent ces deux choses, incorporer le riz hier soir dans le petit-déjeuner ce matin. Faire cuire le bacon et de pain grillé le riz dans la graisse de bacon, puis ajouter le bacon émietté et tomates hachées et haut le plat avec un oeuf sur le plat. Si vous pensez à l`avance pour le petit déjeuner, faire cuire le riz fraîchement préparé dans une casserole savoureuse avec des œufs, du fromage et le brocoli ou les épinards. Le matin, manger ce plat froid ou chaud.

Il réchauffer

La cuisson du riz sec dans d`autres plats ne sont pas votre seule option avec les restes. reconstituer les grains par en les chauffant avec un peu d`humidité, puis les utiliser comme vous le feriez utiliser du riz frais. Couvrir un bol de riz avec une serviette en papier humide avant microwaving il, réchauffez dans un bateau à vapeur ou le mettre dans une casserole avec quelques cuillères à soupe d`eau et chauffer sur le poêle à feu doux.

Pointe

  • le USDA recommande en utilisant les restes réfrigérés dans les 3 à 4 jours et les restes congelés à moins de 3 à 4 mois. Le riz cuit se congèle bien et dégèle rapidement - emballer des portions individuelles dans des sacs de stockage du congélateur.

Articles connexes