Salades qui vont avec hamburgers

<p>Hamburgers peuvent être servis en toute saison, cuit sur une poêle à l`intérieur ou sur un gril dans l`arrière-cour. Leurs accompagnements sont tout aussi polyvalent. La clé est de rechercher des plats qui ne sont pas trop pointilleux. Hamburgers sont des plats simples, mangé avec vos mains. Leurs plats d`accompagnement devraient être copieux sans être lourd.

Mettre au vert

  • La crise d`une salade verte solide avec des légumes équilibre la richesse charnue du hamburger, et un pansement à base de vinaigre vivifie les saveurs des deux plats. Gardez la simple salade avec seulement trois ou quatre ingrédients, ou mélanger dans tout le jardin ainsi que d`autres ajouts. Noix et graines, croûtons et fromage râpé ou émietté ne sont que quelques garnitures préférées.

Shred et Toss



  • Coleslaw est une salade traditionnelle de barbecue d`été trouvé à côté de hamburgers sur la plaque. Faites votre salade de chou avec du chou râpé et la mayonnaise ou une vinaigrette bouillie pour une prise classique. Variez en utilisant un pansement de vinaigre ou d`ajouter des ingrédients supplémentaires, tels que la carotte ou la pomme râpée, graines de tournesol ou de sésame, ou des noix grillées. En fait, votre salade de chou ne doit pas être constitué de chou du tout - créer une salade de chou avec les tiges de brocoli, chou-rave, fenouil ou même les betteraves.

Plus de choix frais

  • S`égarer hors des sentiers battus et d`expérimenter avec d`autres salades de légumes. Une salade israélienne en morceaux de concombre et de tomate habillé avec tahini et le jus de citron fournit un contraste acide à la riche viande de hamburger. Ou mélanger une salade de carotte marocaine avec des tranches de carottes, jus de citron et cumin. Une salade de maïs avec oignon rouge coupé en dés et marjolaine, habillés de vinaigre de vin rouge est une option rafraîchissante. Ou surprendre la famille avec une salade de chou frisé massé avec des poivrons rouges coupés en dés et pignons de pin.

pomme de terre classique

  • Servir la salade de pommes de terre avec des hamburgers, mais incorporer un pansement mustardy. La chaleur acidulée de la moutarde coupe le gras du hamburger. Tenir à des ajouts de salade de pommes de terre classiques, comme le céleri, les oignons verts et œuf dur haché, ou expérimenter avec des ingrédients moins traditionnels, tels que le bacon, les radis, le carvi, le raifort, haricots verts ou des olives.

Possibilités de pâtes

  • Un autre féculent, salade de côté apaisant qui compense meatiness dense de hamburgers bien, salade de pâtes est ouverte aux variations sans fin. Faites votre choix parmi la salade de macaroni mayonnaise baignées traditionnelle ou une salade de légumes rôties ou grillées avec une vinaigrette. Choisissez courte, pâtes chunky facile à manger. Mélanger avec les tomates hachées et un pesto, ou faire une salade de pâtes, coeurs d`artichauts, les olives et les bandes de tomates séchées au soleil.

Salades à base de céréales

  • Les grains cuits sont à la base d`un certain nombre de salades qui viennent compléter les hamburgers. Faire taboulé, une salade du Moyen-Orient de boulgour, le persil et le jus de citron. couscous israélien - qui est techniquement un plat de pâtes, mais dont les grandes perles regarder et goût comme des grains - ainsi que les tomates hachées et les concombres et une vinaigrette fait pour une salade savoureuse aussi bien. Ou servir Farro, un parent de blé, à la roquette, fèves ou edamame et le jus de citron plié en.

Articles connexes