Comment faire poire Vodka

<p>Vodka est devenue la liqueur de choix pour de nombreux bars et clients du bar au début des années nonante, et seulement a gagné en popularité en tant que producteurs de vodka a commencé à vendre des saveurs différentes. De nos jours, il est impossible de marcher dans un bar et ne pas être confronté à des dizaines de différentes vodkas aromatisées. Faire votre propre vodka aromatisée infusé est facile, surtout avec un fruit aussi polyvalent que la poire.

Les choses dont vous aurez besoin

  • pot de thé grand soleil
  • 2 bouteilles de haute qualité, vodka sans saveur
  • 6 grandes poires Bosc
  • Vidéo: Extraire la Poire Williams

    Choisissez le bon type de vodka. Depuis l`événement principal de cette boisson est finalement la vodka elle-même, pas à la dépense avec la vodka que vous choisissez. Pour commencer, il doit être un esprit sans saveur. Au-delà, cependant, il y a beaucoup de facteurs à considérer. Ou quadruple vodkas triple- filtré sont les meilleurs parce qu`ils ont moins d`impuretés, et la saveur de la poire montreront à travers beaucoup plus. vodkas organiques sont excellents. Assurez-vous de goûter à la vodka vous avez l`intention d`utiliser lui-même avant de vous décider de l`utiliser pour l`infusion de poire.

  • Vidéo: Recette du digestif "44 grains"



    Choisissez le bon type de poire pour votre vodka. Il existe de nombreux types de poires qui sont disponibles dans le supermarché aujourd`hui. La meilleure, la poire le plus largement disponible à utiliser pour une infusion de vodka est le Bosc. Alors que les poires Bartlett sont disponibles aussi largement, la poire Bosc a une teneur plus élevée en sucre et a un arôme plus distinct. Ces deux facteurs feront en sorte que les poires infuseront leurs saveurs et des arômes dans la vodka plus efficacement. Aussi efficace, mais plus difficile à trouver, sont les poires Anjou. Acheter des poires biologiques et cultivés localement, si vous le pouvez. Le fruit sera plus frais, et donc la perfusion sera plus intense.

  • Préparer la vodka et les poires. Laver les poires avec de l`eau et une éponge grossière ou épurateur pot. Faites-les sécher complètement et placer dans le pot. Vider les bouteilles de vodka dans le pot et sceller hermétiquement. Placez le pot dans un endroit sombre et frais.

  • Âge de la vodka et laisser infuser le fruit. Une infusion de fruits prend beaucoup de temps pour que les saveurs à devenir intense. Laissez l`âge de mélange vodka et de poire pendant au moins un mois. L`alcool conserve les fruits, donc il n`y a pas de soucis de tout ce qui va mal. Une fois que vous commencez au service de la vodka, vous pouvez garder le fruit dans la vodka jusqu`à ce que vous avez terminé le reste du pot plein de vodka. Utilisez-le dans des cocktails comme une ville cosmopolite ou une brise de mer et goûter la différence unique.

Articles connexes